rodymary Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Je possède un Galaxy Ace 2 en GB2.3.6 depuis quelques jours. Je l'ai rooté et j'ai swappé la SD/mémoire. Tout s'est bien passé. Mes contacts sont synchronisés avec ceux de mon adresse mail Hotmail. Par contre, depuis mon mobile, je peux ajouter des contacts, mais je n'ai pas accès aux infos n° tel, adresse mail, ... juste le prénom, le nom et la photo, voici mon écran d'ajout de contact, il manque pas mal de trucs, non ? Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je crois que j'ai une idée .... hotmail 8D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymary Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 merci rubixcube ! en creusant dans ton sens, je suis tombé sur le menu : paramètres / enreg. nouveaux contacts sur... qui me propose : téléphone / SIM / Google / Hotmail et effectivement, Hotmail ne permet pas d'enrichir la fiche contact, tous les autres oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui parce qu'un contact hotmail, c'est un contact "mail" contrairement aux autres options qui sont des contacts "téléphone". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.