Aller au contenu

Pub et FrAndroid


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème depuis peu, c'est juste un CAUCHEMAR.

Une capture vaut mieux qu'un long discours : https://www.dropbox....16-17-12-27.png et https://www.dropbox....16-17-23-44.png

(les captures ont été réalisées sur ma N10 mais c'est pareil sur N4)

J'ai les même pub sous chrome et dauphin et uniquement sur le forum de FrAndroid...

Pouvez vous me dire si vous l'avez aussi ?

Est ce que vous avez une solution ?

Merci de répondre, même si c'est uniquement pour dire que vous avez pas ces pub.

PS : je viens de vérifier la pub est présente uniquement sous la version MOBILE du forum (celle que j'utilise)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem depuis quelques jours et pourtant j'utilises un bloqueur de pub.

edit:

voila j'en avait trop marre donc j'ai rajouté cette ligne dans le fichier hosts pour bloquer cette pub envahissante. (/system/etc/hosts)

127.0.0.1 backoffice.numbate.com

PS : il faut redémarrer le téléphone pour que la modification soit prise en compte

Modifié par JanKull
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je pense que c'est clair : tout le monde à ces PUB.

Franchement il va falloir m'expliquer j'ai rien contre les PUB (quoi que) mais la elle sont juste INSUPPORTABLE : énorme pas fixe sur la page, gène lors de la saisie d'un message (clavier + pub = on voit plus ce que l'on tape) ....

Moi aucunes pub

Tu utilises la version mobile du site ?

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je pense que c'est clair : tout le monde à ces PUB.

Franchement il va falloir m'expliquer j'ai rien contre les PUB (quoi que) mais la elle sont juste INSUPPORTABLE : énorme pas fixe sur la page, gène lors de la saisie d'un message (clavier + pub = on voit plus ce que l'on tape) ....

Tu utilises la version mobile du site ?

Non la version comme sur les ordinateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Effectivement c'est uniquement sur la version mobile mais c'est le cas sur tous les appareils. Après, c'est sûr qu'elles paraissent surdimensionnées...

Les modos ont été prévenus, mais je ne sais pas si quelque chose est prévu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem depuis quelques jours et pourtant j'utilises un bloqueur de pub.

edit:

voila j'en avait trop marre donc j'ai rajouté cette ligne dans le fichier hosts pour bloquer cette pub envahissante. (/system/etc/hosts)

127.0.0.1 backoffice.numbate.com

Fonctionne pas pour moi, c'est sensé virer juste les pubs ?

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne à rajouter dans le fichier host, il faut la coller juste en dessous ou à côté. Quelqu'un peut m'expliquer le principe ? Que signifie le fait de n'avoir qu'une ligne dans ce fichier host ?

Sinon, vous voyez toujours apparaître ces pubs ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de pub perso mais je sais pas si c'est le fichier host qui a fonctionné ou frandroid qui a supprimé les pub, je pencherai pour la deuxième hypothèse par se qu'il y a eu un message d'erreur quand j'ai voulu enregistrer le fichier host...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas cool pour les petits developeurs de cartier mais j'utilise toujours Adaway et je fais les mises à jour de mon fichier host toutes les semaines a peu près, je sais que c'est la seul rémunération de certaines personnes mais bon Android est un system libre à la base quand même. et je préfère acheté une application que devoir me pricé de 5% de mon écran pour voir de la pub qui envahi déjà bien assez mon quotidien.

et en plus au dela de cela. Les foutu pub te pompe TELLEMENT de batterie que ce n'est pas imaginable d’arrêté de les bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...