Aller au contenu

[Résolu] [HAI] Root/Custom ROM Haipai i9377


MakeMeHappy

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai tout essayé les méthodes que j'ai trouvé pour rooter mon i9377 et malheureusement rien ne fonctionne ! Il est en 4.1.2.

Lorsque que j'essaye la méthode utilisant la restauration des données etc.. tout se passe bien dans le cmd mais lorsque le téléphone redémarre il n'y a pas supersu et il n'est toujours pas rooté selon root checker.

Avez vous une solution pour rooter le i9377 ? OU bien une custom rom.. (Impossible de trouver cyanogen) Le processeur est un mt6577.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen, il n'y en aura surement pas pour ce modèle...

Pour le root, je sais pas c'est un dérivé de quelle marque... Trop de dérivé de dérivé de dérivé, je m'y perd à la fin donc je ne peux pas t'aiguiller ou légèrement...

As tu essayer de voir chez les modèles Star pour voir si c'est les même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car j'aime beaucoup Cyanogen..

Hmm, je ne pense pas que ce soit un dérivé d'une autre marque chinoise mais simplement un téléphone de "marque" de Shanghai donc..

J'ai essayé un root universel pour les processeurs MT6577 sans succès, tout se passe bien lors des commandes mais le téléphone n'est toujours pas rooté, si tu as une autre idée je suis preneur. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est partit, le tuto est dans un pdf très détaillé, même si la manip' est assez longue, elle n'est pas très compliquée et fonctionne sans problème, ce tuto doit pouvoir rooter tous les appareils chinois MT6577 même sous Jelly Bean (c'est mon cas).

Voici le lien du PDF (contient le tuto + les logiciels à télécharger ) : http://www.mediafire.com/view/?c3ewln94k9780mr

Lien d'origine en provenance de XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1923764

Si demande je pourrais refaire le tutoriel en français mais si c'est le cas, j'aimerais qu'il soit vu par le plus de gens car c'est long quand même à traduire :P

Modifié par MakeMeHappy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...