lvri Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ca me donne de plus en plus envie de l'avoir ce nexus one !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je pense revendre le mien au cas ou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Il y a encore peu de temps j'aurai tout fait pour un Désire. Mais au bout de 8 mois de Sense sur le Hero, pppfffffff ras le bol. A la fin j'avais des bureaux tous vides. Je suis très content d'avoir le N1, plus simple, plus générique, plus frais. Même si ! dans Sense il y avait 2 ou 3 petits trucs merveilleux qui me manquent aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZgaR Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Un nexus one depuis février, je suis aux anges. C'est le meilleur téléphone/smartphone que j'ai eu... Faut dire que mon smartphone précédent était un Samsung Galaxy et encore avant un vieux Qteck 9100 sous Windows Mobile.... Mais là, je n'ai rien à lui reprocher... Même mes copains avec leur Desire se demande s'ils ne se sont pas laisser avoir par l'interface Sense... Surtout depuis Froyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 @Gils: Free n'a qu'une licence 3G, absolument pas de 4G En revanche, leur révolution est qu'ils vont disposer d'un réseau pur IP I-HSPA interconnectable parfaitement avec leur core backbone. La révolution elle va être là! Par contre, niveau son pour les conversations tel, ça risque d'etre un peu moins bien. Mais pour la navigation, ça va etre top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) @Zgar : ils n ont qu a charger "ADW launcher"...........et pis c est tout ;) Modifié 23 juin 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) @Gils: Free n'a qu'une licence 3G, absolument pas de 4GEn revanche, leur révolution est qu'ils vont disposer d'un réseau pur IP I-HSPA interconnectable parfaitement avec leur core backbone. La révolution elle va être là! Par contre, niveau son pour les conversations tel, ça risque d'etre un peu moins bien. Mais pour la navigation, ça va etre top! Ah dsl j'étais vraiment sur que c'était une licence 4g... Par contre je suis pas technicien et je comprends pas ton argumentaire sur les backbone.. etc... Tu peux dévelloper ? Modifié 23 juin 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 @Gils: en gros, toute la chaine entre le téléphone et un autre téléphone ou un site internet sera en IP. Ca permet de s'affranchir d'un grand nombre d'équipements intermédiaires. Et puis surtout, surtout... Free sait parfaitement gérer un réseau pur IP grâce à leur expérience ADSL. Ils ne vont pas avoir besoin d'avoir à apprendre un nouveau métier (celui des telecom mobiles), n'auront pas de nouvelles applis à développer (comme celles pour la facturation, provisionning, ticketing, etc...). Bref... ils vont pouvoir mutualiser à fond avec leur Système d'Information existant. Cela signifie donc moins de couts de leurs cotés, et donc, surement, une répercussion sur les tarifs consommateurs (baisse de tarif). http://www.generation-nt.com/nokia-siemens-ihspa-experimentation-usage-data-mobile-actualite-89211.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Ok... Mais faut des antennes relais types telecom actuel mais ensuite ca passe par l'adsl (en gros pour résumé quoi) ? Modifié 23 juin 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 moi demain sera mon 1er jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 @Gils: je ne suis pas assez calé pour cela, mais j'imagine que oui, il y'a des antennes et que ces antennes sont connectées au réseau de fibre optique de Free qui est déjà utilisé comme "épine dorsale" de l'offre Internet actuelle de Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ca y est, je l'ai !!!!!!!!!!!!!! Ma mère ne voulant pas utiliser ces points, je lui ai demandé de me prendre un nexus one, et bingo ! Par contre, une chose me gêne, ça lague entre les bureaux (pas aussi fluide que sur le HTC Héro). D'où cela peut il venir ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Tu dois encore être en 2.1 avec un fond d'écran animé. Ces lags disparaitront avec la mise à jour qui est actuellement en déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @Griph Moi je trouve que ça lag toujours un peu plus avec les LWPs en 2.2... normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pas de lwp,et ca lague quand même. Pourtant, j'ai vu des vidéos ou ca ne laguait pas du tout, même en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pour avoir essayer les deux ... 2.1 est plutôt stable.. et 2.2 encore plus. Je n'ai pas rencontré de ralentissement avec FroYo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 C'est juste la navigation entre les bureaux qui lag, le reste est plus que parfait !! :P Mais je comprends pas pourquoi chez moi ça lag et pas chez d'autres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.