SAUMON3000 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 bonsoir , ayant ecumé tous les forums , et essayé toutes les solutions qu'il m'etait proposé je me décide à poster mon probléme , car j'avoue que je seche completement..... bref il m'est impossible d'envoyé ou de recevoir des mms . je suis chez bouygues . je pense avoir configuré correctement les apn etc... jai installé la rom cyanogenmod 10.1 et je pense que cest tout.... tout marche nikel sauf ca.... je m'en remet a vous merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut, est-ce qu'il y a l'apn Bouygues Pro ? Si oui supprime le ;) (il faut bien le supprimer et non juste le désactiver) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAUMON3000 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 oui je lai viré et jai reboot le telephone....et rien n'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tu utilises l'appli SMS d'origine ? Le problème est présent seulement depuis l'installation de CM ou c'était déjà le cas avant ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAUMON3000 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 oui jutilise lappli dorigine et le probleme n est apparu que depuis cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Dans ce cas je te conseillerais de poster dans le topic de Cyanogen, pour voir si d'autres ont eu le même problème. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 C'est etrange tout ça. Tu as tenté de réinstaller la cm ? T'as mis quoi dans tes apns ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAUMON3000 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 bon jai viré tous les apns existant et jai recopier méticuleusement l'apn bouygues telecom de ma copine , et depuis tout marche nikel. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Excellente nouvelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.