spanish Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) ROM WCP v4.2 : - ROM basée sur la JB v4.1.1 de Wiko du 20/05/2013 - DeOdexed - ZipAligned - Root - Init.d support - Ajout de quelques sons. - Build.prop avec très peu de tweak (je laisse les gens le modifier). Lien dispo ---> ICI <--- Ou version modifiée : power menu avec accès au recovery, merci a fallout81 ROM WCP JB v4.1 : - Optimisation build.prop - support data/app, permettra de supprimer et/ou mettre à jour facebook, calendar, notepads, et wallpaperchooser ^_^ - launcher remplacé par celui du King - ajout de quelques sons et wallpaper du King. - Ignorer le roaming chez Free - etc ... WCP JB V4.1 (merci navet94 pour l'hebergement) ROM WCP JB v4 : - basée sur la ROM officielle du Peax - ajout du gps.cof - de-odexed - zipaligned - rooté (j'espère ..) - support de init.d - ajout de busybox - Play store dernière version - ajout d'un script init.d pour des optmisations (si cela est pire que sans, virer le fichier...) - suppression de TpUpgrade.apk (selon la version téléchargée, fortement conseillé SANS) A installer en faisant tous les WIPES ! ---> WCP JB v4 sans tpupgrade.apk<--- Zip flashable pour remplacer le launcher par celui du King --> WCP JB v4 avec tpupgrade.apk (déconseillé, risque de perte du tactile) Le lien avec tpUpgrade, fonctionne mais si un message tpUpgrade s'affiche, ne toucher à RIEN !! Et bien le laisser faire la mise à jour totalement avant de toucher l'écran !! Modifié 26 mai 2013 par spanish 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 tu as enlevé l'affichage des deux reseau alors que l'on a qu'une sim ? HS : tu sais si c'est possible de recup les fichiers du wifi d'un 4.2 pour les mettres dans un 4.1.1 ? si oui les quels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci tu gères :) Je suis encore avec la Custom ROM de WildFear et CWM ça marchera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut Spanish. Comme toujours tu es très réactif, merci :) J'avais une petit question : est il possible de récupérer les fichiers système qui changent pour le GPS, le Wi-Fi etc... et créer un FIX pour la 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Lol je rentre de week end et je voi quoi..une mise a jour JB par Wiko et maintenant tu nous fais une petite custom dans la journée....Je prend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Pour le moment je reste sur ta 2.1 qui marche nikel, j'attends les retours :) ps: tu as eu des news pour les sms ? EDIT: d'acc je vais voir ca merci ;) Modifié 16 avril 2013 par fallout81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ready and waiting ... juste pour savoir, faudra passer par le soft windows ? ou par le custom recovery sur le téléphone ? -question de noob, mais mon virtualbox xp depuis arch gère ultra mal les periphériques usb ... du coup ça m'arrangerait que le zip passe en recovery :)- et Merci Spannish ! Kudos pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Merci tu gères :) Je suis encore avec la Custom ROM de WildFear et CWM ça marchera ? Oui en faisait tous les wipes. tu as enlevé l'affichage des deux reseau alors que l'on a qu'une sim ? HS : tu sais si c'est possible de recup les fichiers du wifi d'un 4.2 pour les mettres dans un 4.1.1 ? si oui les quels Euh non, c'est quoi cette blague qui affiche 2 réseaux avec une seule SIM ? Ca doit être dans le framework ou je ne sais pas trop ou. peut être en virant les fichiers du framework suivant : theme-res-mint.apk theme-res-mocha.apk theme-res-raspberry.apk et le repertoire : system\etc\theme Cela n'est pas présent dans la ROM du King .... Et pour le wifi, non aucun test n'avait été concluant. Il y aura donc une ROM en 4.1.2, ça sera plus simple. Pour le moment je reste sur ta 2.1 qui marche nikel, j'attends les retours :) ps: tu as eu des news pour les sms ? Oui pour le SMS, j'ai posté la méthode hier, je ne sais plus ou :) edit : pour le bug des Sms voir ici : http://mobility.foru...ur-mms-apk.html je laisse quelqu'un le faire, ne pouvant pas tester. edit2 : mais en prenant le MMS.apk modifié pour la version précédente ça devrait être bon. (pour pas que les longs SMS se transforme en MMS, ça doit aussi résoudre le bug des caractères illisibles) Modifié 16 avril 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet94 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Il y aura donc une ROM en 4.1.2, ça sera plus simple. Ok thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 d'acc merci donc j'attend ta 4.1.2 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Effectivement si une 4.1.2 sort....je risque de patienter encore un peut..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Ready and waiting ... juste pour savoir, faudra passer par le soft windows ? ou par le custom recovery sur le téléphone ? -question de noob, mais mon virtualbox xp depuis arch gère ultra mal les periphériques usb ... du coup ça m'arrangerait que le zip passe en recovery :)- et Merci Spannish ! Kudos pour toi ! CWM (ou TWRP) comme toutes mes ROM :P Effectivement si une 4.1.2 sort....je risque de patienter encore un peut..... POur faire une 4.1.2, il me faudra une base stable en 4.1.1, donc j'attendrais les retours sur celle-la. Et si quelqu'un vire les themes que ce soit sur cette ROm ou la ROM flashé directement du site officielle, j'aimerais bien savoir si le résultat est concluant effacer les fichiers du framework suivant :theme-res-mint.apk theme-res-mocha.apk theme-res-raspberry.apk et le repertoire : system\etc\theme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bon alors je prend t'as 4.1.1 pour les test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) pour info ca le faisait aussi au depart sur les premieres roms custom du a888 puis ils ont corrigé ce probleme mais dans rootuninstaller on voyait les themes mint mocha etc Modifié 16 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Mmm, ok, mais les 1ères versions étaient en 4.1.1 et les autres en 4.1.2 non ? Ils avaient les fichiers themes et aussi le répertoires theme avec un xml dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 je sais plus du tout honnêtement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 CWM (ou TWRP) comme toutes mes ROM :P ahhhh yes. zerr gut ! Bon, un backup des deltas via TB et je serais bon pour ton lien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je suis dans les starting-blocks.. Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 lien dispo sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 ROM WCP JB v4 : - basée sur la ROM officielle du Peax - ajout du gps.cof - de-odexed - zipaligned - rooté (j'espère ..) - support de init.d - ajout de busybox - Play store dernière version - ajout d'un script init.d pour des optmisations (si cela est pire que sans, virer le fichier...) ---> WCP JB v4 <--- le script init.d pour les optimisations je peux le mettre sur l'officielle de chez Wiko la 4.1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Téléchargement en cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 le script init.d pour les optimisations je peux le mettre sur l'officielle de chez Wiko la 4.1.1? Bien evidemment que non. La ROM officielle ne supporte pas le init.d Par contre je pense que tu peux activer cette option avec pimpmyrom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bien evidemment que non. La ROM officielle ne supporte pas le init.d Par contre je pense que tu peux activer cette option avec pimpmyrom Tu peux m'indiquer comment faire la manip car j'ai pimpmyrom ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Dans Tools --> Universal Init.d support. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 heu premier démarage...tpupgrate puis plus de tactil....je test un redémarrage... Heu toujours plus de tactil Même en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.