Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un gros soucis ce soir ! J'étais éligible à l'ODR de SFR de -100€ pour l'XPERIA Z et j'ai reçu un SMS du 10098 disant : "Info SFR : votre participation à l'ODR SFR XPERIA Z du 01/02/13 au 18/03/13 est conforme et l'ordre de virement 30 euros sur votre compte a été effectué. "

Je ne suis absolument pas d'accord, le remboursement doit être de 100€ et là on me dit qu'il n'est que de 30€ !!

Quel recours pour moi ? Sur le site SFR sur la page de mon suivi ODR il est écrit : " Votre participation concerne : 15760 ODR Pack Sony Xperia Z

Vous avez participé pour recevoir : Un remboursement par virement à hauteur de 100 euros. (30.00 €)

Votre participation a été traitée le : 04/04/2013 "

Merci pour vos lumières les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai eu ce sms y'a 5 minutes..

"Info SFR : votre participation à l'ODR SFR XPERIA Z du 01/02/13 au 18/03/13 est conforme et l'ordre de virement 100 euros sur votre compte a été effectué. " c'est la meme offre que toi , donc y'a pas de raison...tel au service client et demande le service ou l'adresse des ODR, tu as eté credité sur ton compte deja?

Modifié par marv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui donc effectivement il y a bien mauvaise manip' de leur part.

J'ai vérifié mon compte ce soir, le virement n'est pas encore visible.

J'ai contacter le service client qui a monté un dossier pour signaler le problème.

Le service solution de SFR doit me recontacter dans les 48h.

Je n'ai aucune idée de pourquoi cette erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est : "Info SFR : votre participation à l'ODR SFR XPERIA Z du 01/02/13 au 18/03/13 est conforme et l'ordre de virement 100 euros sur votre compte a été effectué."

Donc contacte les vite, erreur de frappe je pense.

Modifié par Rifulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ben j'ai vraiment pas de bol alors... J'attends l'appel du service solution, et j'essaierai par la même d'avoir un geste commercial pour le désagrément.

J'espère que mon soucis sera rapidement résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai eu un probleme similaire odr sfr m envoi un message que je ne peut pas bénéficier des 100 euros après une réclamation a SFR solution il m on recontacté dans les 48h pour me dire qu il allait procéder a un remboursement immédiat des 100 euros ( sous 7 jours ) il s agit d un beug des code imei sur leur pack sfr x peria z . Pour le desagrement il m on offert 15 euros sur la prochaine facture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont essayés de me contacter aujourd'hui mais pas aux heures que j'avais indiqué donc je ne les ai pas eu ... j'ai eu un message vocale me disant qu'ils allaient me rappeler aujourd'hui avant 20h, je suis resté accroché à mon telephone pour rien car ils ne m'ont pas rappelé ... j'espere qu'ils rappelleront demain et que je les aurais cette fois !!!

En tout cas ton message ton message me rassure Elizea !! Je compte bien réclamer un geste co' ;)

EDIT : SFR Solution m'a recontacté aujourd'hui.

Il s'agit bien d'une erreur de leur part, remboursement des 70€ restant sous 3 semaines et 10€ de geste co' sans que je ne demande rien.

Résolu mais à mon avis d'autres vont connaître le même désagrément.

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrés Français :)

En plus de payer leurs smartphone 3 fois rien, ils ont des ODR et en prime ils arrivent à se plaindre et à demander des gestes co' pour une bêtise :).

Perso mon abonnement 180 minutes d'appel / sms illimité + 2Go internet me coûte 25€ et en Belgique t'as pas de participation pour le téléphone, c'est prix plein (650€ pour le XZ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en France, le service n'est en option c'est primordial :P

Une entreprise qui ne communique pas ou mal, qui est froide dont le service client prend les consommateurs pour des c.ons

elle a toute ses chances de foirer ici et de s'attirer les foudres des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai recu le remboursement SFR de 100 € le 19/04/2013 apres avoir payé ma 2e facture comme convenu dans les conditions de remboursement de l'ODR. ( Xperia Z blanc Pack SFR acheté le jour de la sortie du mobile c'est à dire le 25/02/2013)

Par ailleurs, j'ai recu le remboursement de 50 € concernant ma portabilité de numero le 15/04/2013.

Modifié par aliasjim2000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...