Aller au contenu

Probleme de langue


Recommended Posts

Salut tout le monde voila j'ai un gros probleme sir Mon Nexus 4 je l'ai depuis 2semaines. Je ne l'ai pqs jpalbreak ni rien et depuis quelques jours Il plante au shemat (deso pour l'ortho) de deverouillage. Obliger due redemarrer left telephone ... Et depuis tout a l'heure I'll planted comme ca je l'ai deverouille je l'ai pose sure in table et la boum ecran noir. Redemarrage et reboum plants au bout de 5min. Redem boum au bout de 2sec. Maintenant tout le systeme est en anglais et pas moyen de left remetre end french. Le clavier a subit left meme sort et s'escuse de me corriger mon francais en anglais et de mettre aucun accent.

Merci d'avance de votre aide.

PS: si je pouvais harder mes donnes ca serait bien.

Cordialement Reedock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève le schéma de dévérouillage si c'est possible, après change la langue du clavier/du téléphone.

Pour ça c'est très simple, quand le clavier est affiché tu restes appuyé sur la touche micro et tu montes ton doigt et tu relâches ! Après tu modifies la langue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le t9 et le clavier sont français mais le système est resté en anglais ;( les messages sont déjà un peu plus français :)

Je copie tout avec es explorer et je met sur le DD de la free puis réinitialisation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...