Yales Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut tout le monde. Si possible j'aimerai une adresse d'un tutoriel me permettant d'installer bravia engine 2 sur xperia t sans pour autant utiliser une manipulation qui me fait perdre ma garantie. J'ai trouver quelques tuto mais ils ne me précisent pas si ça la fait sauter. Je suis sous jelly bean avec un xperia bloqué sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Vas faire un tour sur XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yales Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Vas faire un tour sur XDA. merci jai trouver sa ,http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2010465 mais rien ne m'indique si je pers la garentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 tu a juste a rooter ton tel et installer un recovery ! puis le mod tant que tu deverrouille pas ton bootloader tu perd pas ta garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yales Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 merci de ton aide je te retiens au courant Merci ça fonctionne mais je vois pas la différence de qualité entre la premiere version et la nouvelle que je viens d'installer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.