norsa shanzoo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour a tous , Je viens sur ce forum car je viens d'acquierir "il y a 2 mois" un HTC one SV , et j'ai peur de le regretter :mad: En effet , je suis issu du monde samsung , plus précisément du S2 , et je suis un grand adepte , depuis mon premier fameux HTC HD2 , des roms custom et tout autre types de customisations . Je ne pense pas etre totalement inculte dans ce monde curieuex , j'arrive a suivre normalement un tuto voir a m'en sortir sans de temps en temps (je dois avouer que vous y etes pour quelque chose :) ) et je me quelques questions crutiales : OU SONT LES ROMS CUSTOMS :/ , je cherche sur XDA , je ne trouve pas ; sur frandroid non plus , ailleurs encore moins , alors j'en viens a vous demander si vous etes plus au courant que moi mais aussi est t'il possible , a partir de la RUU d'alleger la rom , cet a dire de supprimer sense , de le remplacer par apex ou nova launcher , de supprimer des applications HTC car j'aime bien HTC mais j'ai l'impression qu'il est de plus en plus lours , malgres mon htc sense 4+ Merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut ! Contrairement au SGS2, je One SV n'est pas un haut de gamme, bien que ce soit un téléphone de qualité. La communauté est en conséquence très restreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Comme le dit Sébi11 : pas de communauté, pas de devs. Cela dit, ça ne durera peut-être pas, y a quand même 3 ou 4 gars qui se bougent et sont en train de pondre des trucs. Fouille le sujet sur le root sur xda, il y a plein de choses, des mods, etc. Si jamais un kernel custom sortait, ce serait la porte ouverte vers la suite... Après j'ai envie de te dire : lance toi ! En rootant (et S-Off ?) tu peux supprimer les apps, et remplacer le launcher, possiblement supprimer Sense ? Va savoir... Si tu y tiens tant, essaie donc ! Pour ce que j'en sais, il est quand même pas si différent qu'un one S ou X dans le fonctionnement. Donc tu peux fouiller de ce côté et essayer d'adapter, qui sait, ça marchera peut-être ! Modifié 16 avril 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Faut pas trop s'aventurer sans savoir non plus hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsa shanzoo Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci des réponses , je viens de voir qu'un kernel custom est en cour , il suffit maintenant d'attendre un peu , mais des que je pourai l'essayer , je vous en dirai des nouvelles , j'ai hate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnBucker Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous! est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me faire un nandroid de son sv via cwm ? Je n'ai plus rien :( Merci ! Modifié 26 avril 2013 par johnBucker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.