Aikanaro Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de désactiver automatiquement le vibreur quand on utilise le dock ? J'ai le vibreur sur les sms, mail et sonnerie. Avec smart connect je peut passé en silencieux, vibreur ou sonnerie mais quand on utilise vibreur + sonnerie impossible de ne garder que sonnerie sur le dock. Peut être en passant par un autre soft, j'utilise lama également mais la désactivation du vibreur ne fonctionne pas chez moi. Est ce que quelqu’un a déjà testé avec taker? je l'avais acheté au temps de mon optimus 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Je me réponds a moi même ça fonctionne apparemment avec lama. Il suffit de changer de profil dans celui ci. J'utilise quand même smart connect pour déclenche les actions. Pour ce qu'il ne fait pas je lance raccourcis d'application puis lama le nom du profil ou des événements que je veux lancer. Ça complète bien smart connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.