Garp Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 (modifié) Salut ! Juste un petit sondage pour savoir combien de personnes ayant un G2 utilisaient une version alternative ! Si vous pouvez préciser laquelle et pourquoi, c'est mieux ! :) Enfin, une dernière requête. Si quelqu'un se sent partant pour faire un tutoriel vidéo d'installation de ROM, je suis plus que partant ! Je suis dans la catégorie "Jamais essayé parce que j'ai peur de faire une fausse manip' !", et un truc à suivre à la lettre en vidéo pourrait vraiment être un plus. Car à l'écrit ben... On peut ne pas tout comprendre, et "voir" quelqu'un faire la chose "en même temps", c'est mieux. Voilà voilà ! Edit: Ah si, une dernière question pour ceux qui sont sous la SPF 2.7. Le bouton du menu déroulant est identique à celui de la ROM du Hero ? Modifié 1 août 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 +1 pour un tutoriel vidéo (pour windows et pour Linux). Moi aussi je fais partie de la catégorie "Jamais essayé parce que j'ai peur de faire une fausse manip' !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 août 2009 Auteur Share Posté(e) 3 août 2009 Ceux qui votent, merci de le préciser ! On ne sait pas sous quelle ROM est celui qui a voté. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Bonne idée,ce futur tuto ! ;) j etais jailbreaké sur l ifone,avec modifs multiples en SSh........et la,je suis un peu frustré. je ne sais pas comment on pratique les modifications en profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 voté. mais je reste sur la version de base. désolé garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.