Aller au contenu

bien tenté sfr !


Recommended Posts

Bonsoir, je vais vous raconter la roublardise de certains vendeurs sfr pour refourger de vieux IP4 de 2010.

M c'est moi et v c'est vendeur.

m: bonjour, ce serait pour changer de telephonne et voir les prix des renouvellements.

v: regarde les offre avec moi

m: je lui dit que je suis contre l'iphone et que je n'en veux pas, malgre mon refus il me fait une offre a 110 euros pour un phone de 3 ans avec un monocore de 800mhz.

blabla on discute de BB et la sa me plait je suis interessé, et la on me dit, ne prenez pas BB, c'est en perte de vitesse, presque personne n'en achete aujord'hui , c'est pour cela que il ny a que 3 modelles en vitrine , BB sort plus de modelles, et une vendeuse me dit, un ip c'est un produit de valeur qui se revends et qui garde sa valeur , en plus il est puissant et de haut de gamme.

je quite la boutique poliment et je rentre me renseigner sur le net.

et la stupefaction ? BB fait des telephonnes encore maintenant, j'ai failli me faire refourger un ip4 8go de 2010 a 110 euros or que le BB bold 9790 avec son monocore 1ghz soit 200mhz de plus que l'iphone et le fait quil date de 2012 soit meme pas 1 an me fait penser que on veut ecouler les vieux stocks chez sfr , ecouler soit les ip4 soit les bb curvr 9360.

bonsoir a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la stupefaction ? BB fait des telephonnes encore maintenant, .

bien sur qu'il en font encore des tel, même que le dernier est sortie avec la dernière version de leurs systeme d'exploitation sortie debut 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète ce que toi tu veux, pas ce que le vendeur te dis de prendre.

Un vendeur, on lui apprend à écouler des stocks le plus rapidement possible en faisant la meilleurs marge possible. Le vrai vendeur passionné et bon conseilleurs est en voie d'extinction.

Un vendeur est un rapace, c'est d'ailleurs la seule chose qu'on lui demande, de rapporter un maximum d'argent et c'est tout. C'est comme ça chez SFR, bouygue, orange et dans 99% des magasins de la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , merci , effectivement les vendeurs doivent vendre , moi en fait j'ai bien aimé 2 telephonnes, le BB9790 et un sony xperia.

votre avis svp ?

Merci.

Fait ta demande dans la section "conseil/demande avant achat"

Quel est l'xperia dont tu hésites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avantage d'android sur blackberry c'est qu'il y a beaucoup plus d'applications. Après je n'ai pas eu de blackberry en main donc je ne peux pas vraiment juger

C'est tout à fait vrai mais je profite de ton comentaire pour rebondir à ce sujet.

Sur ce point, cependant, il ne faut pas confondre "nombre d'applis disponible" et "qualité d'applis disponibles".

Si le point sur les applis est nécessaire, mieux vraudrait peut etre regarder celles dont tu te servirais et leur équivalent sur les autres plateformes.

A mon avis le nombre d'applis sur les differents markets est un vrai argument maketing. Mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te proposait l'iPhone 4s à 110€ c'était une belle offre. Si c'est le 3GS ou l' iPhone 4 je comprends ton refus ^^

Le vendeur n'a pas tort qu'un iPhone ne perd pas de valeur ! Un iPhone 4s en TBE se revend plus de 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui il m'on proposé le 4 classique , Apres moi je veux communiquer avec le Smartphone si en plus il y a un lecteur MP3 et internet et bien c'est super.

surtout que je vais rentrer sur le marché de l'emploi assez vite et donc je communiquerais pas mal avec mes collaborateurs directs , le mieux c'est que le phone a une messagerie propre a l'appareil.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...