Bebs94 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, depuis quelque temps le passage de messenger à skype entraine pour les compte hotmail de passer par outlook pour lire ses messages et outlook comporte un calendrier dont je me sers sur mon pc. Aujourd'hui je souhaite synchroniser mon calendier outlook avec le calendrier de la tablette android et uniquement dans ce sens là en raison de rdv personnels enregistrer uniquement sur la tablette. Et c'est là que ça bloque car je ne sais pas comment faire car je suis novice sur android? Il existe bien une appli outlook sur android mais je ne trouve pas le calendrier dedans de plus pour croiser la partie privé et pro je ne le souhaite pas. Qui aurait une réponse? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je pense que la solution la plus simple serait d'avoir un 2e calendrier où tu mettrais tes RDV perso pour la tablette. Comme ça sur ton PC tu affiches le calendrier Outlook et sur la tablette les calendrier Outlook + le calendrier des RDV perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.