bleitre Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, pour mon prochain portable je serais bien tenté par le wiko cink peax ou le wiko cink king. mais je ne sais pas lequel a le plus d'autonomie? De plus un ami vend son motorola razr (ni hd, ni i, ni maxx) dans le même prix que les wikos, Donc razr, peax, ou king merci * Budget : 200€ grand max * Type d'achat : neuf ou occas * Taille d'écran : supérieure a 4" * Utilisation : appli/jeu, sms et appels * Critères principaux : puissance (mais vu mon budjet...), autonomie en particulier * Pour combien de temps : ? * Marques à éviter : SAMSUNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut, J'ai éditer ton titre, il n'était pas conforme. Par rapport à ta recherche, je prendrai un Acer Cloudmobile d'occasion. Tu en trouveras à 180€ facilement! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleitre Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci pour ta modif :). Mais si on enlève l'acer cloudmobile, tu me conseillerais quoi? parce que personne n'en vend d'en ma région :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Wiko Cink peax en neuf ça peut vraiment être pas mal !! C'est un excellent rapport qualité prix. ;-) Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 +1 pour le Peax, il vient en plus de recevoir la Maj en JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajji Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pourquoi pas un xperia s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Parce que 200€ grand max... On en trouve parfois à moins mais il y a des problèmes dessus, ou des grosses traces d'usures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Le wiko cink peax en noir devrait te suffire (pas en blanc il jaunit ) ou rajoute 20€ a ton budget pour avoir le cloudmobile en neuf il est quand même mieux sur certains points (ecran hd, meilleur apn, proco plus puissant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Oui mais il hésite entre King et Peax en fonction de l'autonomie alors pas sur que le Cloudmobile soit un bon conseil. Par contre, cette histoire de Peax qui jaunit? C'est réel ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Bah un mec d'auchan m'a dit qu'on leur avait rendu beaucoup de wiko peax blanc a cause du jaunissement donc maintenant ils commandent que les noirs en magasin Modifié 18 avril 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Personne ne l'a dit mais oublie le RAZR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Personne ne l'a dit mais oublie le RAZR ^^ Bah il y a plein de gens qui achetent des wiko et qui ne sont pas geek donc ne se manifestent pas sur les forums mais appellent auchan tu verra Et sur internet plein de gens ont ce problème avec le blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Personne ne l'a dit mais oublie le RAZR ^^ Pourquoi? Il a une excellente finition, un écran Super Amoled qHD, une bonne autonomie, Jelly Bean, et son OMAP 4430 est certes un peu daté mais rappelons quand même qu'on le compare à des Wiko donc dôtés de SoC MediaTek qui sont eux aussi loin de faire des prouesses. Après comme c'est de l'occasion ça dépend de son état, mais je pense que ça peut être un bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Le problème c'est que le Razr est occasion... Neuf ça aurait été la méga affaire mais de l'occasion là non ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Quel age il a le Razr? Dans quel état? Avec facture? Sans? Sous garantie? Ca dépend de pas mal de chose, mais un Razr, perso, j'en ai acheté un en décembre, en excellent état, avec facture rueducommerce, le smartphone avait 1 mois, et je l'ai payé 140€. Donc en te le vendant le prix d'un Peax neuf, il te le vends TRES cher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.