Aller au contenu

[SMA] 200€ - Autonomie - Fluidité

Recommended Posts

Bonjour, pour mon prochain portable je serais bien tenté par le wiko cink peax ou le wiko cink king. mais je ne sais pas lequel a le plus d'autonomie? De plus un ami vend son motorola razr (ni hd, ni i, ni maxx) dans le même prix que les wikos, Donc razr, peax, ou king

merci

* Budget : 200€ grand max

* Type d'achat : neuf ou occas

* Taille d'écran : supérieure a 4"

* Utilisation : appli/jeu, sms et appels

* Critères principaux : puissance (mais vu mon budjet...), autonomie en particulier

* Pour combien de temps : ?

* Marques à éviter : SAMSUNG

Personne ne l'a dit mais oublie le RAZR ^^

Bah il y a plein de gens qui achetent des wiko et qui ne sont pas geek donc ne se manifestent pas sur les forums mais appellent auchan tu verra Et sur internet plein de gens ont ce problème avec le blanc

Personne ne l'a dit mais oublie le RAZR ^^

Pourquoi? Il a une excellente finition, un écran Super Amoled qHD, une bonne autonomie, Jelly Bean, et son OMAP 4430 est certes un peu daté mais rappelons quand même qu'on le compare à des Wiko donc dôtés de SoC MediaTek qui sont eux aussi loin de faire des prouesses. Après comme c'est de l'occasion ça dépend de son état, mais je pense que ça peut être un bon plan.

Quel age il a le Razr? Dans quel état? Avec facture? Sans? Sous garantie?

Ca dépend de pas mal de chose, mais un Razr, perso, j'en ai acheté un en décembre, en excellent état, avec facture rueducommerce, le smartphone avait 1 mois, et je l'ai payé 140€. Donc en te le vendant le prix d'un Peax neuf, il te le vends TRES cher!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...