fw.isildur Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour à tous , je viens d'acheter un GN2 avec sa flip cover , j'ai remarqué deux contact métalliques en cuivre ou laiton qui viennent se positionner sur l'appareil , quelqu'un pourrait me dire à quoi servent ces contact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulau Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bonjour, De mémoire c'est les contacts qui servent pour la puce NFC tu dois aussi les avoir dans capot arrière d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Je confirme. Et du coup ça permet de savoir que pour taper un tag par exemple, c'est vers le haut du téléphone, pas la peine de s'acharner ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fw.isildur Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 oki ! Merci bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.