shadow59 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 slt , voila je viens d'avoir mon sony z j'ai installer adbloc qui me demande de modifier mon proxy mes je n'est pas trouver le proxy quelqu’un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Si tu avais cherché sur Google tu aurais trouvé ce qu'est un proxy ;) Tu es rooté déjà ? Car adblock le nécessite je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow59 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 j'ai regarde sur le net pour acceder aux proxy sur le z j'ai pas trouver roote je c'est pas c'est quoi, je vais voir d'aborb sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow59 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 quel aide sur se forum et en marquant ça la je vais avoir des réponse, bref si ça peut servir j'utilise Mozilla comme navigateur et et la je peux installer adbloc comme module sur mozilla et ça fonctionne directement alors que avec google non :emo_im_money_mouth: ahh google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bah tant mieux alors :) C'est bien ce que je disais, pour que ça marche sous Chrome il faut être rooté ! Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Au passage si tu faisais des efforts d'écriture tu recevrais peut-être plus d'aide ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow59 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 j'ai rien router avec Mozilla ça passe sur google non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Parce que Mozilla fonctionne çà part, le plugin a été codé pour. Les applications que tu avais téléchargées étaient conçues pour éradiquer la pub de tout le système, dont Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.