goodsayan Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour Ca fait plusieurs jours que je recois des appels privés. Si je laisse sonner pas de message, si je réponds ca raccroche... Je souhaiterais bloquer tous les appels privés et masqués. Je suis allé dans reglagles > reglages d'appels > Blocage d'appel Lorsque je clique sur "tous les entrants" on me demande un mot de passe... Sauf que je n'ai jamais rentré de mdp pour ca. J'ai essayé de modifier le mdp mais il me faut l'ancien. J'ai tenté "0000" et "1234" mais j'obtiens "erreur de reseau ou de carte sim" Comment avoir ce mot de passe? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Je viens de télécharger la notice du Z et ils disent qu'il faut rentrer le code PUK. J'espère avoir garder le support de la carte sim... Sinon comment puis je l'avoir? Edit: J'ai regardé chez SFR pour l'obtenir mais mon téléphone n'etant pas bloqué par 3 tentatives de code SIM, est ce que je peux suivre la procédure d'obtention du PUK? Modifié 17 avril 2013 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut ! Normalement sur le site de ton opérateur, rubrique Espace client, tu peux avoir gratuitement le code PUK en cliquant sur SIM bloquée ou un truc du genre. Par contre bloquer tous les appels n'est-il pas un peu restrictif ? Ca ne t'arrive jamais de recevoir un appel important de quelqu'un qui n'est pas dans ton carnet d'adresses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Oui dans l'espace client je peux avoir le PUK mais ils disent que c'est pour les cartes SIM bloquées et la mienne ne l'est pas... Est ce que je peux le faire quand meme? Pour le blocage tous les appels certes c'est restrictif mais la j'en ai marre d'avoir ses appels 2 lundi, 2 hier et 3 ce matin ca saoule... De toute facon ca renvoit directement sur la messagerie donc si c'est important j'aurais un message. Et j'enleverais le blocage si ca se calme un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Aucune idée :emo_im_undecided: Oui je te comprends. A une époque ça me le faisait aussi, après un petit mois ça c'est arrêté tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Bon j'ai recupéré mon code PUK sur SFR mais il est a 8 chiffres. Or le mot de passe demandé en a seulement 4... Comment je fais du coup? SFR vont jamais trouvé la réponse. Y a t'il un moyen de contacter Sony? Sur la page FB du Xperia si elle existe? Edit: Trop de page FB sur le Xperia... J'ai envoyé un mail a Sony France. Je viens encore d'avoir 2 appels privés et quasi à la meme heure que hier... GRrrrr Modifié 17 avril 2013 par goodsayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 A mon avis tu ferais mieux de contacter SFR. Déjà peut-être que de leur côté ils peuvent avoir le numéro en question et du coup ne bloquer que celui-ci. Et ensuite peut-être qu'ils sauront de quel code il s'agit, ça arrive de tomber sur qnq de compétant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrom Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 J'ai lu ton sujet puis je suis passé à un autre post sur le vol de téléphone et j'ai finis sur le site d'Avast pour sa protection anti vol. Et je viens de me rendre compte qu'il avait dans leur programme une option permettant de bloquer certains type de SMS/appels : http://www.avast.com/fr-fr/free-mobile-security#tab1 . Je ne sais pas si ton téléphone a besoin d'être root mais ça ne coûte rien d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 J'attends une réponse de Sony mais s'ils tardent trop j'installerais Avast ou une application pour régler ca. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour info Sony n'a rien pu faire. Il faut voir avec mon opérateur pour avoir le PIN2. Je viens de contacter SFR qui ne peut pas me le fournir... Ils ont juste le code PIN initial de la carte. Ils m'ont conseillé SFR anti spam pour bloquer les appels qui a l'air de bien fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bonjour, Le code PIN2 comporte 8 caractères et comme pour le code PIN tu n'as le droit qu'à trois essais. Je sais que chez Orange c'est 00000000. Donc essais de voir si ça passe. ;) Enjoy :) Cyrille Modifié 6 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Le code est a 4 chiffres... Mais je crois avoir reussi a changer le mot de passe. Sauf que j'obtiens une erreur reseau ou de carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, chez B & You le PIN2 par défaut est 1111 ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci mais je suis chez SFR. J'ai pas réussi a configurer le blocage d'appel du Xperia. J'ai toujours ce message "erreur réseau ou de carte SIM" Mais l'appli SFR fait bien son travail. Après 77 spams en numéro masqué et du +9999 en même pas un mois ca a l'air de se calmer enfin! Ouf c'était bien lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Rambler Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 bonjour, je dirai rien de plus que le pb tres bien expliqué par "goodsayan", je demanderai juste si qu'elqu'un a trouvé le foutu code à 4 chiffres ? si une personne arrive à bloquer les numeros masqué sans installer une application ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.