Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

je veux toujours pour l'échange mais un petit rajout s'impose :P je peux venir sur Paris le 25 (désolé j'avais pas vu que tu attendais une réponse). Moi mon note 2 est neuf il tient 3 jours sans problème malgré que je joue et tout .. j'ai la facture et les accessoires sont encore emballés. Il est désimlocké d'origine.

Modifié par youyou91
Posté(e) (modifié)

Jigsaw c'était au tout début où je l'ai eu, la batterie est calibré maintenant.

Youyou: ah :P ça m'intéresse mais pour le rajout tout dépend combien mais je te préviens je peux pas rajouter beaucoup..

Pour les mp c'est bon je n'avais juste plus de place ^^

Envoyé depuis mon LG-E975

Modifié par louis62
Posté(e) (modifié)

Non bien sûr que non ^^ je ne demanderai pas la lune ;)

Modifié par youyou91
Posté(e)

Ben dit donc, tu n'arrives pas à le vendre ! Regarde les dernières annonces, je crois que qqun était prêt à échanger un note 2 contre un OG !

Posté(e)

Salut,

J'ai pas lu les 6 pages, mais rassure moi, il est plus à 380€ quand même? Quel est ton prix?

Posté(e)

Moi je te propose 280 euro sur Paris ;) sachant que il revient à 300 euro neuf avec la remise des 100 euro de remboursement ... (399-100) faudra bien que tu le vends un jour lol

Posté(e)

De une cette bonne affaire n'est plus valable de 2 c'était 100e remboursés mais in bon d'achat.

envoyé depuis mai 68... avec un pavé...

Posté(e)

Je te propose un échange contre un galaxy S3 4G desimloké neuf datant de samedi facture garantie 24 mois, avec rajout de 60 euro de ta part ;)

Posté(e)

Lol, non mais vous connaissez les specs du lg ? Il explose le s3 et vous me demandez un rajout !! Ca serait plutôt á vous de faire un rajout.

Il faut arreter de le denigrer ce lg. !!

Posté(e) (modifié)

C'est pas une histoire de spec ici mais de valeur faut pas confondre ;) tu galères a vendre ton LG depuis bientôt 3 mois a 360 € maintenant moi j'ai pas de mal a vendre mon S3 ;) ton lg se vendra pas plus de 320/330 € si tu as de la chance mon s3 est neuf et se revnds facilement 370/400 € c'était logique le rajout, on parle pas de perf. Pour te donner un exemple plus precis un iphone 5 cest moins puissant quun s3 et pourtant la version 16go se revend entre 450 et 500 euro facilement c'est la côte qui compte pas les perf. Ton lg est mal aimé

Modifié par kenshiro38
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...