Moldorek Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Suite a une fausse manip, je voulais reboot en mode bootloader, mais sa a fail, le tel a reboot normalement et j'ai constater que j'ai perdu des données système que j'avais entrée ce matin, info compte , calendrier, swiftkey en défaut etc... Que c'est il passer ? Comment reboot en bootloader sans chichi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 téléphone éteint faut maintenir volume - et power et tu arrives sur le bootloader ou si ton n4 est rooté, par le menu power (en fonction de la rom installé) ou par des applis style quick boot par contre qu'as tu fais comme manip ? as tu deverouillé ton bootloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Jai le BL unlock, j'ai fait vol + et - et power téléphone allumé [color=red]jsuis[/color] en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 c'est pour ça, quand tu unlock le bootloader ça formate ton téléphone Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 j'ai le unlock bien avant cette manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.