caperonjr Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tout marchait bien avec cette adresse mail jusqu'à aujourd'hui : nom d'utilisateur ou mot de passe erroné... Sauf que j'ai jamais rien changé ! Je me connecte très bien avec les identifiants d'origine sur gmail.com d'ailleurs ! J'ai supprimé le compte de l'appli puis réinstallé mais même souci ! Ça me l'avait déjà fait avec une adresse hotmail.fr, et en allant sur l'interface web, message risque d'avoir été piraté, donc verif avec le téléphone et ça a refonctionné, donc je pense pas que ce soit la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ça ressemble à un problème de mail qu'a un problème avec la Nexus. essaye de vider le cache de l'application mail sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci Fabizor, tu es un chef !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabizor Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 De rien, content de t'avoir aider :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.