caperonjr Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Tout marchait bien avec cette adresse mail jusqu'à aujourd'hui : nom d'utilisateur ou mot de passe erroné... Sauf que j'ai jamais rien changé ! Je me connecte très bien avec les identifiants d'origine sur gmail.com d'ailleurs ! J'ai supprimé le compte de l'appli puis réinstallé mais même souci ! Ça me l'avait déjà fait avec une adresse hotmail.fr, et en allant sur l'interface web, message risque d'avoir été piraté, donc verif avec le téléphone et ça a refonctionné, donc je pense pas que ce soit la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabizor Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Ça ressemble à un problème de mail qu'a un problème avec la Nexus. essaye de vider le cache de l'application mail sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caperonjr Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Merci Fabizor, tu es un chef !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabizor Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 De rien, content de t'avoir aider :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.