mobmob62 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 bonjour , voila j'ai eu un galaxy y et je me servais du wi fi , maintenant je me sert du 3 G quans je ne suis pas chez moi le wi fi s'arrete et le 3g prend le relai mais je voulais savoir : quand je ne suis pas chez moi j'ai un voyant E avec une fleche vers le bas et une vers le haut. je voulais savior si quand je vais pas sur internet , si c'etait normal que les fleche clignotent de temps en temp orange et verte ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 oui c'est pour dire qu'il y a des donnees qui sont envoyes et/ou recues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 donc ce n'est pas decompté de mon forfait ? sauf si je vais sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Si c'est décompté du moment au tu envoi/reçoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) donc si mon 3g est activé des que je ne capte pus le wifi , ca decompte de mon forfait ( meme que je ne vais pas sur internet)? Modifié 17 avril 2013 par mobmob62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 A chaque fois que ton téléphone se connecte pour faire des Maj, pour rafraichir l'affichage des widgets etc et que tu n'es pas en wifi, cela est décompté de ton forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Oui Indian65 a tout dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) salut d'accord donc comment faire pour desactiver le mode 3g pour les widget , gardez le mode 3g juste pour internet ? merci Modifié 18 avril 2013 par mobmob62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 comment faire pour desactiver le mode 3g pour les widget , gardez le mode 3g juste pour internet ? A mon avis pas possible la data est activée ou pas c'est un choix. En plus il n'y a pas que les widgets qui consomment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Donc je dois desactiver / activer le wifi quand je vais / part d'internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Si tu n'as pas le forfait avec internet coupe simplement ta 3g des que possible et utilise la wi-fi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 d'accord et quzand je me met/enleve du 3g je doit desactiver/activer le wifi ou je peux le laisser activer tout le temp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Le wifi tu peut le garder tout le temps mais la 3g tout depend de ton forfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 D'accord merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Donc je dois desactiver / activer le wifi quand je vais / part d'internet? Dans le post ou je t'ai répondu tu parles du 3G pas de wifi, la wifi ne coûte rien si tu es sur une box ou un hot spot. Par contre si tu es en 3G (data) ça consomme et vient en déduction de ton forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.