Nytsok Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 J'ouvre ce topic pour avoir vos retours concernant la mise à jour vers Jelly Bean du wiko cink king . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j0j0_57 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) Depuis que j'ai fait mise a jour ma batterie tient même plus une journée ! MAJ : Screenshot de ma batterie... Maps me bouffe tous alors que je l'utilise pas ! (Cliquez sur l'image) Edited April 17, 2013 by j0j0_57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikilou Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Jusqu'à présent j'ai remarqué seulement un bug, j'ai eu un plantage de l'application qui gère les appels à la fin de ceux ci, obligé de rebooter le téléphone. Pour le reste, la batterie semble durer davantage de mon côté, sans doute parce que j'ai paramétré tous les lancements automatiques d'applications, et le wifi semble avoir une moins bonne portée, lui, mais dans les faits, je reçois toujours le réseau de la même façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romulus41 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour, Topic similaire ici ► Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gildas33 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Depuis que j'ai fait mise a jour ma batterie tient même plus une journée ! MAJ : Screenshot de ma batterie... Maps me bouffe tous alors que je l'utilise pas ! (Cliquez sur l'image) PAreil .... et je me tate à repasser sous ics ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pradas Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Perso j en suis à 3 jours et 15h d autonomie.et 36% de batterie. Quelque envoi de SMS Bluetooth toujours en route. Telephone principalement en veille. Pas de point de comparaison avec ICS car je suis passé directement sur JB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedsanzo Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Pour ma part je suis revenu à ICS. Bug avec JB au niveau de la boussole (magnétomètre). Pas trop eu le temps de constater l'impact sur la batterie mais je trouve que quoi qu'il arrive la connexion DATA et trop souvent activé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts