Aller au contenu

[Résolu] fausse détection sous l'eau?


Recommended Posts

Bonjour je viens vous faire part de mon soucie pour savoir si il ne concerne que moi.

J'ai voulu prouver à des proche que le Xz fonctionnais sous l'eau.

J'ai donc mis une vidéo et ai mis le Xz sous le jet du robinet eau froide puis tiede et à chaque fois le tactile s'active et fait absolument n'importe quoi comme si appuyer dessus.

J'ai fait la même expérience sous la douche avec le même résultat.

Pub mensongère toutes les vidéo publié par Sony vantant la fonctionnalité photo et vidéo sous l'eau ou simplement le mien qui déconne?

Merci de vos retour et bonne soirée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'anormal l'eau c'est comme si c'était ton doigt d'ailleurs tu verra que si tu le plonge entièrement sous l'eau tu ne pourras rien faire !

Pour les photos sous l'eau il te faut enclencher ton retardateur et pour la vidéo il te faut démarrer ton enregistrement avant d'aller sous l'eau (et pense à le faire rentrer doucement dans l'eau sinon il risque de revenir au menu principal ou de couper ton enregistrement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est normal je suis rassurer bien que peu pratique et dans leur vidéo bizarrement sa marche super bien.

Merci pour vos réponse ainsi que pour l'astuce de lappli

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo ou une fille verse un verre d'eau sur le Xz pour le nettoyer et celui ci ne bouge pas avec l'écran  allumer.

Ou la vidéo ou des enfants joue à filmer avec le xz dans une piscine ou le tel film en rentrant et sortant de l'eau brusquement et aucune réaction non plus.

Enfin j'ai vue ces vidéo avant de l'acheter donc faudrait peut être que je les re regarde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de la fille qui verse est officielle...mais tu verra qu'il a déjà le doigt sur l'écran, donc normal que rien ne bouge en ayant une photo affichée ;)

Pour l'autre elle n'est pas officielle :P

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...