ZgaR Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour à tous, Après recherche je ne parviens pas a trouver de solution à mon problème... Tout d'abord le contexte : un Nexus acheté en import des US en février dernier. Une mise à jour vers Froyo (FRF50) sans encombre Un changement de carte microSD (passage de 4Go C2 à 16Go C2... on aurait pu faire mieux mais bon... d'avantage besoin de place que de vitesse...) J'ai donc recopier l'intégralité de mes répertoires de l'une sur l'autre Aujourd'hui : tentative de passage en FRF72... Mais c'est là que ça se corse... Lorsque je tente d'appliquer l'update.zip (power+volume bas --> recovery) j'ai un jolie Droid vert sur fond noir accompagner d'un panneau triangulaire contenant un point d'exclamation qui apparait.... et puis rien... Obliger d'enlever la batterie pour pouvoir redémarrer le téléphone... Alors quoi ? Qu'est-je oublier de faire ? Si quelqu'un a une idée lumineuse... D'avance merci ;) Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Eu ... Je te dirais d'appuyer sur power + volume haut quand ce fameux droid vert apparait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZgaR Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Ok.... RTFM... J'étais trop pressé. Je vais m'enterrer quelque part.... Merci d'avoir quand même pris le temps de me répondre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.