Pho3n-X Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mon N4 (premier terminal Android donc désolé si l'erreur est grossière), l'application e-mail ne me préviens pas quand je reçois un nouveau mail pour un de mes comptes synchronisés. D'ailleurs, bien souvent, soit je dois aller rafraîchir manuellement pour chacun des comptes pour que les mails apparaissent, soit ils n'apparaissent pas, même en rafraîchissant. Je précise que je parle bien de l'appli e-mail et pas Gmail :) Je pense avoir bien configuré pourtant... mais je dois me tromper! :D Auriez-vous une solution? Merci d'avance! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Parametres de l'application email/ton compte mail/frequence des consultations/push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci indian, Mais j'ai trois adresses mail sur l'application: une était déjà sur "push", les deux autres avec MàJ toutes les 15 minutes (impossible de mettre "push" pour ces deux là) et pour les trois, je n'ai pas de transmission de mes mails sur mon portable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 je ne dirais qu'un mot.... "synchro gmail" bon ok ça fait deux mot.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Il n'y a pas d'autres alternatives? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 va dans les parametres du telephone,puis comptes, choisit un de tes comptes mails et verifie quela synchro auto (un petit bouton rond avec 2 fleches) est bien vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.