Aller au contenu

Rooter Sony Ericsson Xperia arc déjà sous 4.1.b.0.587


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai récemment mis à jour la version android de mon xperia arc et suis passé sur la version 4.1.b.0.587, l'ennui c'est que ma mémoire interne est complètement saturée.

Je ne parviens plus à installer la moindre application ni mise à jour. J'ai entendu dire qu'on pouvait rooter son téléphone et avoir accès à toute la mémoire interne du téléphone.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre ?

Merci d'avance

Olivier Gwadaboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Blackp,

Une petite recherche dans la section "Tutoriels" t'aurai permis de tomber sur l'excellent post épinglé en tête de liste : http://forum.frandro...urs-verrouille/

Cela devrait résoudre ton problème et répondre à tes questions. Tu noteras qu'Alex971 vient de mettre à jour la procédure de ROOT suite aux résultats de mes recherches que tu trouveras dans l'un des derniers post du fil de discussion.

Si tu as d'autres questions pose-les dans le sujet dédié !

Je pense que ce fil de discussion peut donc être fermé :).

Modifié par Hina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...