Blackp Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, J'ai un problème, j'ai récemment mis à jour la version android de mon xperia arc et suis passé sur la version 4.1.b.0.587, l'ennui c'est que ma mémoire interne est complètement saturée. Je ne parviens plus à installer la moindre application ni mise à jour. J'ai entendu dire qu'on pouvait rooter son téléphone et avoir accès à toute la mémoire interne du téléphone. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ? Merci d'avance Olivier Gwadaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hina Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Bonsoir Blackp, Une petite recherche dans la section "Tutoriels" t'aurai permis de tomber sur l'excellent post épinglé en tête de liste : http://forum.frandro...urs-verrouille/ Cela devrait résoudre ton problème et répondre à tes questions. Tu noteras qu'Alex971 vient de mettre à jour la procédure de ROOT suite aux résultats de mes recherches que tu trouveras dans l'un des derniers post du fil de discussion. Si tu as d'autres questions pose-les dans le sujet dédié ! Je pense que ce fil de discussion peut donc être fermé :). Modifié 22 avril 2013 par Hina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.