tibiboy_03 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour à tous, après de longues recherches sur le forum de Frandroid et d'autres également ( celui XDA notamment même si ce fût très bref ) à propos de problèmes avec mon N7000. Choses sérieuses : _ j'ai des problèmes de batterie avec, d'après les tests réalisés il y a quelques temps il s'agirait d'un problème de Deep Sleep. Soit ... Cependant je voulais savoir si le fait de changer de batterie pourrait le résoudre ... ( je ne pense pas hélas ... ) parce que bon j'ai commander ( désormais j'attends qu'elle vienne dans ma boite aux lettres ) une "petite" Mugen de 2650mAh ! Et oui ma batterie tombant à une vitesse folle il fallait que je réagisse ! ( ma batterie est d'origine et fût plutôt bien utilisée depuis le début ... *02/2012* ) _ mon N7000 est root et j'ai à l'heure actuelle CM10 en Nightlies ( celle de Lundi je crois ) depuis mardi. J'étais sous JellyBam avant et j'en était vraiment content mais bon problème qui commencer à être énervant avec celle ci : impossible de créer un partage modem ( dût a ce que ce soit une AOKSP ou quelque chose comme ça ) donc certes je retourne sous CM que j'avais il y a quelques mois mais qui me déçoit un peu comparer à jelly bam ... Et là toujours impossibilité de créer un partage de connexion qui marche ( réseau ou USB branché/créé, c'est détecté par mon PC mais après petit triangle jaune sur la connexion du PC : "pas d'accès internet" ... Donc bon voilà si vous pouvez m'aider là dessus, et éventuellement des Roms/Kernels à me proposer qui pourrait m'offrir bonne autonomie, fluide et partage de connexion ( sous Jelly Bean ). Cordialement, tibiboy. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 même soucis sur ma paranoid pour le partage internet , je passe par pdanet du coup , ca marche nickel avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 cherche le clockworkmod tether. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek7 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Essaye la Slim bean 4.2.2 build 5: http://www.slimroms....uild-5-official Perso, pour une nuit, je perds 2% de batterie, rom super fluide et le partage de connexion marche nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.