Jump to content

[Problème] [Avis] N7000 Problèmes Roms

Recommended Posts

Bonjour à tous, après de longues recherches sur le forum de Frandroid et d'autres également ( celui XDA notamment même si ce fût très bref ) à propos de problèmes avec mon N7000.

Choses sérieuses :

_ j'ai des problèmes de batterie avec, d'après les tests réalisés il y a quelques temps il s'agirait d'un problème de Deep Sleep. Soit ... Cependant je voulais savoir si le fait de changer de batterie pourrait le résoudre ... ( je ne pense pas hélas ... ) parce que bon j'ai commander ( désormais j'attends qu'elle vienne dans ma boite aux lettres ) une "petite" Mugen de 2650mAh ! Et oui ma batterie tombant à une vitesse folle il fallait que je réagisse ! ( ma batterie est d'origine et fût plutôt bien utilisée depuis le début ... *02/2012* )

_ mon N7000 est root et j'ai à l'heure actuelle CM10 en Nightlies ( celle de Lundi je crois ) depuis mardi. J'étais sous JellyBam avant et j'en était vraiment content mais bon problème qui commencer à être énervant avec celle ci : impossible de créer un partage modem ( dût a ce que ce soit une AOKSP ou quelque chose comme ça ) donc certes je retourne sous CM que j'avais il y a quelques mois mais qui me déçoit un peu comparer à jelly bam ... Et là toujours impossibilité de créer un partage de connexion qui marche ( réseau ou USB branché/créé, c'est détecté par mon PC mais après petit triangle jaune sur la connexion du PC : "pas d'accès internet" ...

Donc bon voilà si vous pouvez m'aider là dessus, et éventuellement des Roms/Kernels à me proposer qui pourrait m'offrir bonne autonomie, fluide et partage de connexion ( sous Jelly Bean ).

Cordialement, tibiboy.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...