Aller au contenu

Mise a jour du Firmeware


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà il y'a un peux plus de 4 mois que j'ais acheté le LG Optimus Black à un collègues à moi (Honnête) et la y'as a peine 2 jours il y'avait des messages "Fermeture soudaine de l'application Google Play Store... " du coup je l'est réinitialiser et en le rallumant tout c'est bien passé. En activant la Wi-fi il ma demande de mettre le logiciel à jour du coup j'ai accepter du coup le téléphone sais éteint et rallumé il y'as eu une mise a jour du FirmeWare qui a pas voulu ce faire je pense ducoup depuis le téléphone ne s'allume plus par le bouton Power que en branchant le chargeur et il reste sur "Mis a jour du FirmeWare en cours..". Il y'as une barres de chargement mais qui ne fait rien et il s’éteint 2-3 minutes après et ce rallume ainsi de suite! Bref ci vous pouvez m'aidé ou me donné des conseils je vous remercie d'avance !

Posté(e)

Salut,

En effet, c'est problématique ça :/ Bon, jette un oeil ici section "Débricker son portable". Tu auras besoin, entre autres, de SmartFlash et de l'UPK d'Ilko. Les informations sont dans le topic ;)

Bon courage.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour j'ai fais la mise a jour de mon lg optimus black , il est passé a ice cream sandwich. Et depuis cette mise a jour certaines applications comme INSTAGRAM ne fonctionnent pas correctement j'ai tout essayer: desinstaller instagram, restaurer les valeurs d'usine mais rien a faire ce problème perciste.

Il y a t-il un moyen de desinstallé ice cream sandwich pour resoudre ce problème

Merci d'avance

Posté(e)

Y'a un moyen mais qui implique de bidouiller ton tél.Il faut le flasher avec un firmware inférieur (plusieurs tutos dispo sur le fofo,pas compliqué,il faut juste s'en sentir capable,mais honnétement je pense pas qu'ICS soit le problème,j'ai utilisé Instagram sous ICS et pas de souci.

Posté(e)

Salut ludyshoo, t'as essayé d'enregistrer tes images Instagram ailleurs, puis effacer le cache/tout ce qui est lié à Instagram et recommencer l'installation ?

Posté(e)

Y'a un moyen mais qui implique de bidouiller ton tél.Il faut le flasher avec un firmware inférieur (plusieurs tutos dispo sur le fofo,pas compliqué,il faut juste s'en sentir capable,mais honnétement je pense pas qu'ICS soit le problème,j'ai utilisé Instagram sous ICS et pas de souci.

merci selon toi ce probleme viendrais d'ou? j'ai essayé instagram avec un autre telephone sous la version 2.3.5 d'android et j'arrive parfaitement a poster une photo

Posté(e)

Je ne sais pas du tout,mais tu devrais effectivement tenter ce qu'indique Moutarde

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...