Mickaël Thibaud Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, Cela fait actuellement 5 mois que je suis en la possession de mon LG optimus 4x HD, c'est la 1er fois que je viens chez android donc je ne métrise pas tout encore. Depuis bientôt un mois j'ai un problème de charge, mon téléphone charge très bien, son autonomie est correct (9, 10h) mais le matin, lorsque je me réveil mon téléphone n'ai chargé qu'a 94% après une longue nuit de charge. J'ai essayé beaucoup de chose, tout d'abord j'ai essayé de le faire charger avec l'écran allumer, ça c'est révéler catastrophique, lorsque il est sur secteur, il consomme plus d'énergie que ce que le secteur peut lui fournir, donc la batterie diminue doucement.. Ensuite j'ai essayer de faire des cycles de charge décharge complet ça n'a rien donné, j'ai réussi a atteindre les 100% mais juste un jours après et depuis impossible. J'ai essayer de charger avec plusieurs chargeur, celui du galaxy s3 ou autre, de changer de cordon, mais rien n'y fait, la seul charge qui me permet d'obtenir les 100% c'est de le raccorder a un ordinateur. Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 as tu essaye de recalibrer la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Quand ton téléphone est chargé, tu débranches, tu attends 1/4 heure et tu le rebranches Je suis, par contre, étonné que ton téléphone branché sur secteur se décharge en fonctionnement, tu utilises le chargeur LG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël Thibaud Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai essayé le recalibrage, mais je n'ai pas rooter mon téléphone. Oui, j'utilise le chargeur LG, mais je n'utilise pas le cordon USB LG car il c'est coupé. Oui si je le débranche 1/4 d'heure et le rebranche j'arrive a monter au 100% mais que très peu de temps car si je le laisse en change pendant longtemps (1h, 2h) le niveau rechute jusqu’à 94% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Doublon Merci de ne pas ouvrir plusieurs topics se rapportant à la même question. Je locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.