Popinée_nc Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour à tous, Alors j'ai un S3 mais je ne peut pas télécharger certaines applications comme par exemple "Subway Surfer" car sa me dit l'application n'est pas disponible dans votre pays ( je vis en Nelle Calédonie) !!!! Que doit-je faire svp !!! j'ai regarder un peu sur le net et on me dit d'installer un apk mais sa nemarche pas :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Si quelqu'un peut m'aider sa serais cool :D Merci beaucoup j'ai oublié de préciser que c'est pour plusieurs applications grrrrrr :angry: :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut, qu'est-ce qui ne marche pas ? Peux tu détailler stp ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut, qu'est-ce qui ne marche pas ? Peux tu détailler stp ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk tu sais blocage par systeme de localisation....... la solution c'est de trouver un VPN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Mais non, il dit que meme en installant l'apk manuellement ça ne marche pas, c'est bizarre. La limite dûe a la localisation est uniquement liée au Play Store Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popinée_nc Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 salut excusé de repondre que maitenant mais trop de taff ^^ Alors quand je veut installer Subway Surfers ( mais aussi pour pleins d'autre applications) sa me dit l'application n'est pas disponible dans votre pays qu'est ce que je doit faire pour que sa marche ? svp tu sais blocage par systeme de localisation....... la solution c'est de trouver un VPN Alors quand je veut installer Subway Surfers ( mais aussi pour pleins d'autre applications) sa me dit l'application n'est pas disponible dans votre pays qu'est ce que je doit faire pour que sa marche ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bah la solution tu tappe sur internet: Subway surfer apk et sur, ton portable tu lance le fichier APK et tu fait l'installation... Sinon après les autres solution risque d'être légèrement complexe .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.