Aller au contenu

[Résolu] a l'aide pour angry birds


Recommended Posts

Bonjour j'aura besoin quelqu'un m'aide à restauré mes parties de angry birds de mon ancien Xperia s vers mon nouveau z. L'appli dont je me servait avant et qui fonctionnait via dropbox n'existe plus. J'ai donc essayer avec une autre qui fonctionne aussi via dropbox mais ça me dis que le jeu n'est pas installé. Après j'ai dépensé des sous pour mybackup pro ça n'a pas marcher non plus ça me dis que je n'ai pas effectuer de sauvegarde alors que j'en ai faite une avec l'ancien. Après j'ai essayé avec quick app manager j'ai pas réussi non plus. Svp je devient folle je cherche depuis 4 jours sans trouvé de solutions quelqu'un peut-il m'aidé? Merci d'avance pour vos réponses. P.s : désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se trouve les data personnelles pour les applis & jeux ? Ne suffit il pas de recopier ce folder après installation et lancement d'angry bird ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les data sont souvent liées à l'application, leur sauvegarde n'est pas aisée. Ne pas confondre ce genre de données avec les fichiers nécessaires qu'un jeu lourd installe sur la mémoire.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebi j'essaye en vain avec carbon comme tu me l'as conseiller.j'y arrive pas.je t'explique ce que je fait exactement.je l'ai telecharger sur le pc et sur le tel et ces au moment ou faut brancher le tel au pc que ca m****.je lance carbon sur le tel et ca me marque "en attente de l'application carbon desktop avant d'activer la sauvegarde d'application sur votre android" avec un petit rond qui tourne a coté alors que j'ai lancé carbon sur le pc egalemment.dans la petite fenetre sur le tel ou y a ecrit ce que j'ai indiquer au dessus il marque aussi "veuillez installer carbon desktop sur votre pc" avec le lien.j'ai egalemment activer le débogage usb comme il le demande mais il ne se passe rien.d'ou vient le probleme?qu'es que je fait de faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh, c'est vrai que la connexion peut se révéler un peu galère...

Tu as installé les drivers du Xperia Z pour être sûr qu'il soit correctement reconnu ?

Au passage, même si ça peut sembler évident, sur ton ancien téléphone il faut installer Carbon également et faire la sauvegarde. Ensuite tu copieras le dossier sur la carte mémoire du Xperia Z pour finalement pouvoir restaurer les données des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la j'ai encore même pas essayé avec le Z. J'arrive carrément pas à faire la sauvegarde avec le S que j'avais avant. Ça devient vraiment pénible. Je crois que j'y arriverai jamais parce que la j'ai sauvegarder mes parti du Xperia S avec dropbox puis je les ai restauré sur un galaxy ace 2 nickel ça a fonctionné tout mes scores sont la. Ensuite vu que dans ce ACE 2 ont peut mettre une sd j'en ai mis une puis j'ai télécharger angry birds backup 2 sd. J'ai sauvegarder mes parties sur la sd, sorti la sd et mis dans le Z j'ai voulu les restauré et ça marque restore fail. Je comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si tu essayes plusieurs méthodes à la fois ça va commencer à être délicat pour moi de t'aider...

Va sur le site de Carbon Backup et suis les instructions pour que la connexion au PC fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pc fonctionne sous Windows seven. Es que mon problème peut venir de là? Parce que j'avais lu que compagnon et seven n'était pas tellement compatible. Rien que pour faire une sauvegarde de mon xs sur mon pc, je galère grave. Parce que j'ai vu que tu avait posté dans un autre sujet qu'on pouvait récupérer ses données de jeu simplement avec l'application qui sont dans certains Xperia et qui es l'application sauvegarde et restauration tout simplement. Mais comme dis de ce côté ces aussi misère. Pour que mon pc reconnaisse mon tel faut chaque fois que je fasse installer compagnon, même si je ne vais pas au bout de l'installation vu qu'elle y es déjà. Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, plein d'utilisateurs ont Windows 7. Les posts que tu as lus sont peut-être anciens, heureusement que depuis les problèmes de compatibilité ont été résolus !

Tu as installé les drivers de Sony ? Tu as bien la dernière version de PC Companion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors pour les news carbon ca marche pas.j'arrive pas a faire pour qu'il reconnaissent mon tel.pourtant j'ai désinstaller entièrement compagnon puis réinstaller sans succès.par contre je suis enfin peut etre je dis bien peut etre entrain de réussir a faire une sauvegarde de mon s sur le pc via compagnon mais bon ces pas encore fini.j'ai laisser cocher tout ce qui avait et j'ai cocher la case manuel en + et laisser de cocher ce qui avait.donc j'espere de 1 que la sauvegarde va fonctionner et de 2 que mes appllications et donnée de jeu le seront effectivement aussi parce que j'ai pas pensé a regarder ce qui était cocher.ensuite ma question sera la suivant:si cette sauvegarde a fonctionner sera t il possible de la restauré mais sur le z afin de retrouver donc mes jeux ainsi que leur progression? et si oui que se passera t il pour ce que j'ai deja sur le z?

alleluja la sauvegarde du xs a reussi mais sans les photos et les videos.mais ca ces pas grave.etape suivante réessaye de faire une sauvegade en regardant cette fois que ce qui es cocher dans manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu n'installeras pas les drivers, Carbon ne pourra pas marcher...

Pas sûr que PC Companion sauvegarde les données des jeux. Ensuite quand tu restaureras sur le Xperia Z, tu n'as pas intérêt à faire le bourrin et à tout cocher sinon tu vas tout écraser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer les drivers pour carbon mais ca marche quand meme pas. et pour les données de jeu ben j'ai vu ca ici:https://forum.frandroid.com/topic/140699-sauvegarde-et-restauration/

dis moi quelle case cocher pour la restauration si tu veux bien histoire de ne pas le bourrin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... Normalement en insistant un peu ça marche très bien :) Faut peut-être lancer Carbon en mode admin sur le PC ;)

Bah en gros il ne faudrait cocher que Angry Birds. Donc décocher tout ce qui est Messages, contacts, paramètres, et même les autres applications ! Perso je n'ai fait que des sauvegardes, jamais de restaurations pour l'instant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bizzare avec carbon.j'ai la poisse tout simplement.euh j'aimerai bien essayer en tant qu'administrateur mais faut faire comment je suis pas tres doué en informatique.ca m'embete parce que d'apres ce que j'ai pu lire elle es genial cette appli parce que je ne veut pas rooter mon phone et apparement y a pas besoin avec celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est exactement ça ! Il faut faire clic droit sur le raccourci et tu devrais voir une ligne pour exécuter en administrateur ;)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...