Aller au contenu

Problème 3G mise en veille automatique


dede1989

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon samsung GS3, quand la 3G est activé, je peux l'utiliser sans pépins, mais si je veux écouter une radio sur le net, et que je met en veille le téléphone, avec le bouton sur le côte ce qui éteint juste l'écran, la 3G se désactive... donc plus de radio.

Si je relance le téléphonne la connection revient.

Une solution ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G ne se desactive pas lorsque le tel est en veille, sinon comment ferait les différente appli pour faire les maj...

Tu peux avoir les notifications avec la 2G en Edge. Ce que je fais tout le temps. Le 2G est moins énergivore.

Par contre il ne faut pas couper la Data.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir les notifications avec la 2G en Edge. Ce que je fais tout le temps. Le 2G est moins énergivore.

Par contre il ne faut pas couper la Data.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

sauf qu'ont ne parle pas de la 2G ou de l'edge mais de la 3G et que ce que le "client" décris est que selon lui la 3G donc data se coupe, et je ne sais pas si la radio passe en 2G, je n'utilise pas mon téléphone pour la radio, pour cela j'ai soit un lecteur mp3 soit l'autoradio ou ma chaine hifi...

mais vue l'assiduité avec laquelle le "client" réponds a ce topic sont problème ne doit surement pas être très important pour lui non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...