Aller au contenu

Parrainage Canal Plus

osmoze30

Recommended Posts

Salut tout le monde!!

J'ai eu cette petite idée hier, qui je penses peut nous faire gagner a chacun peu d'argent...

Vu le prix d'un abonnement canal, autant s'entraider et se faire bénéficier de réductions entres nous?

De nombreuses personnes s'abonnent régulièrement, et je propose donc d'offrir un parrainage et vous faire bénéficier de l'offre suivante:

Canal Plus à 24.90€ par mois pendant 12 mois, + foot+ offert 3 mois + rugby+ offert 3 mois + installation de la parabole et parabole gratuite. Jusque là vous allez me dire que vous pouvez facilement l'avoir autrement...

Sauf qu'en plus de cette offre promotionnel déjà interessante, vous bénéficierai de 50€ offert sur votre abonnement (2 mois gratuit).

Pour en profiter c'est pas compliqué, on en discute ici, il me faudra votre mail pour vous envoyer le coupon de parrainage, et vous appelez le 0891 360 480 pour vous abonner en donnant le code que vous donnerez par mail et en précisant qu'il y a parrainage et que vous avez le coupon qui va bien!

En plus de cela, je gagnerai de mon coté 50€ sur mon abonnement moi aussi! :D

Bref, je trouve l'idée sympa, et je propose par exemple que ceux qui peuvent parrainer viennent le dire aussi, qu'on fasse une liste, avec un ordre bien précis, et que chacun son tour, on offre un parrainage.

A très vite!

Pas pour l'instant pour moi :P mais c'est intéréssant comme projet je trouve ;)

Dire que j'ai eu tps 6 ans sans payer.

Et canal+ depuis gamin mon père avait un simple petit boîtier avec un bouton rouge jusqu'à mes 15 ans canal+ gratuit.

Au début que canal a racheté tps plus tps gratuit canal ont un système de criptage qui change toute les demi heure :wacko:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bah faut payer il ya des gens qui bossent chez canal et si on veut pas se faire envahir par les quatari et al jazeera faut nous abonner !!!

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Moi je serais peut etre pret a payer canal le jour ou il y aura moins de pub, avec ce qu'ils se font sur les abonnements par mois, et quand on voit le nombre de pubs sur le peu de temps que canal est en clair dans la journée ca donne pas envie ... pire que TF1 quoi ... apres j'espere qu'il y en a un peu moins dés que l'audience baisse (quand les programmes ne sont plus en clair)

Il ya pratiquement pas de pub sur les programmes crypté.

Match de foot, films, documentaire et autre grand prix de formule 1.

Eu quelle régal pour un cinéphile !!!

Personne qui ne souhaite s'abonner prochainement sur le forum ?

Ex-abonné C+ passé chez BeIN et ravi de l'avoir fait... ce sont des voleurs avec leur système d'engagement renouvelable automatiquement. Quand je me suis expatrié il y a une 15aine d'années, ils n'ont rien voulu savoir et j'ai du payer les mois d'abonnement restants. Et dire que j'ai été assez idiot pour me réabonner quand je suis rentré en France. La c'est fini.

Ils m'ont relancé jusqu'à me proposer un an d'abonnement à 15€/mois... mais je n'ai pas cédé.

Le foot, j'en ai autant sur BeIN. Le reste, je le trouve ailleurs ;)

Chaîne qatari pour moi c'est mort... Je ne peux pas cautionner ce régime totalitaire et ses esclavagistes...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Ah, OK. Donc :

- il ne faut plus jamais regarder un match du PSG

- il ne faut plus jamais regarder un match du Barça

- il va falloir aller regarder en détail les génériques de fin des films français avant de les regarder, car le Qatar s'est engagé dans une filière de financement du cinéma français, par exemple :

(...) Yann Arthus-Bertrand. Coïncidence : son dernier film a été financé par des Qataris...

Source :

(ce qui nuit un petit peu à l'intérêt d'avoir C+, du coup ;) )

Et comme la Chine n'a rien à envier au Qatar comme état totalitaire et esclavagiste :

- il ne faut plus rien acheter de made in China

Donc plus de télé, de toutes façons, le problème est réglé :)

C'est très beau les convictions (si, si, je suis sincère), mais si on les applique de façon un peu cohérente; ça devient vite gênant.

Un petit up.

Personne en ce moment ne s'abonne ou personne ne veut de parrainage par la communauté?

Trop tard, je me suis abonné il y a deux mois pour la reprise de la F1!

A 24,90 euros/mois ça vaut encore le coup, mais ça n'est valable qu'un an donc si quelqu'un a une bonne combine pour négocier le tarif de la 2e année, je suis preneur (bon j'ai largement le temps, mais vu qu'on parle de ça maintenant...).

Ah, OK. Donc :

- il ne faut plus jamais regarder un match du PSG

- il ne faut plus jamais regarder un match du Barça

- il va falloir aller regarder en détail les génériques de fin des films français avant de les regarder, car le Qatar s'est engagé dans une filière de financement du cinéma français, par exemple :

(...) Yann Arthus-Bertrand. Coïncidence : son dernier film a été financé par des Qataris...

Source :

(ce qui nuit un petit peu à l'intérêt d'avoir C+, du coup ;) )

Et comme la Chine n'a rien à envier au Qatar comme état totalitaire et esclavagiste :

- il ne faut plus rien acheter de made in China

Donc plus de télé, de toutes façons, le problème est réglé :)

C'est très beau les convictions (si, si, je suis sincère), mais si on les applique de façon un peu cohérente; ça devient vite gênant.

Je ne regarde plus le PSG, je ne regarde plus le Barça dont j'étais un très grand fan quand ils avaient encore une ame (pas de sponsors, ou UNICEF comme sponsor). Je ne regarderai pas la CDM au Qatar. Pour les produits fabriqués en Chine si j'avais les moyens financiers d'acheter autre chose je le ferai, mais la réalité me rattrape vite.

Concernant les films, malheureusement je ne sais pas tout sur tout, donc je ne peux pas être sure de n'avoir jamais regarder un film financer par ces "auto censure".

A 24,90 euros/mois ça vaut encore le coup, mais ça n'est valable qu'un an donc si quelqu'un a une bonne combine pour négocier le tarif de la 2e année, je suis preneur (bon j'ai largement le temps, mais vu qu'on parle de ça maintenant...).

Il faudra négocier en appelant le service résiliation deux ou trois mois avant la fin de ton engagement.

Comme l'a dit Osmoze30, si tu résilies (le plus dur étant de penser à le faire dans le bref intervalle de temps où ça n'est ni trop tôt, ni trop tard), ils viendront te le proposer eux-mêmes ! Moi ils m'ont bien appelé 3 ou 4 fois, par hasard toujours quand il ne fallait pas (du genre quand je conduisais...) pour me proposer des tarifs de plus en plus alléchants. Par contre il ne faut pas laisser passer l'offre que tu considères comme raisonnable et l'accepter en direct quand ils t'appellent. Sinon après ils abandonnent et (d'après ce qu'on m'a dit, là ce n'est pas de l'info de 1ere main) si tu dis non mais que tu changes d'avis et que tu appelles leur service clientèle, l'offre n'est plus valable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...