Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) (que vous apporte honnêtement JB ?....rien si ce n'est la satisfaction d'avoir le dernier cri )..... Sur le slim, JB apporte un gain conséquent de performance (certaines aplis en 3D que je possède lagaient parfois sous ICS et ça ne le faisait plus sous JB), une amélioration de l'autonomie (juste dommage de pas avoir les source pour gagner encore plus en autonomie (pareil pour le peax d'ailleurs, les sources sont bidon), une meilleurs gestion des médias (j'en avait un peu marre qu'ics ne soit pas fichu de gérer correctement les tags mp4 - et non, je vais revenir au MP3 qui prend plus de place pour une qualité inférieur - oui, je sais que le son n'est pas du haut de gamme sur les smartphone et c'est pour ça que je ne met pas en lossless) etc... Si on réclamait JB, c'tait pas pour une histoire de version mais pour une amélioration globale du système... Ce n'est pas parce que toi tu n'y vois rien d'intéressant que c'est pareil pour tout le monde. Perso j'ai acheté un ordinateur de poche et en tant que tel, j'aimerais qu'il fonctionne correctement et qu'il gère mes fichiers correctement aussi sinon j'aurais acheté un simple téléphone. Bref, ne prend pas ton cas pour une généralité et essaye de comprendre ce que les autres veulent en fonction de leur utilisation au lieu de sortir n'importe quoi. Modifié 10 mai 2013 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraibean Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 ben voilà...tu as la dernière version ICS !! :) (la V8 annoncée n'est autre que la V7...peut etre avec un Fix du GPS ?) pour moi donc pas de mise a jour ? meric de ta reponse en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatstevens Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 bonjour je viens de recevoir une mise a jours de wiko pour jb. enfin cardialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.