Aller au contenu

Retourner sur ICS après la MAJ officiel JB


Raeigis

Recommended Posts

Salut !

Oui oui vous avez bien lu, Wiko viens de nous fournir un lien pour revenir sous ICS si nous avons trop de problème sur JB !

Voilà le lien : http://goo.gl/FvfmG

Voilà le post facebook de Wiko : https://www.facebook.com/wikomobile/posts/514958468569087

Une bonne façon de retrouver une bonne utilisation en attendant les MAJ de JB ;)

(Je n'ai pas tester puisque je n'ai pas fait la mise à jour suite au retour ^^)

Voila voila !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc qui fait plaisir à lire (et à télécharger). Enfin une équipe de dévs qui réagit et mets officiellement à disposition une possibilité de retour en arrière. Ils ont le courage de reconnaitre qu'il peut y avoir des bugs et beaucoup d'autres constructeurs devrait s'en inspirer et faire de même. J'ai subi trop longtemps ça de la part d'Alcatel et c'est ce qui m'a poussé à passer au Wiko: la réactivité et l'attention portée aux différents retours sur les forums.

Bravo les petits marseillais ! Belle leçon d'humilité et de réactivité.

Et ne vous découragez pas, la prochaine mise à jour ne sera que meilleure. Je ferai peut-être alors le grand saut... icon_e_wink.gif

Modifié par LeSniper
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail et un message sur Facebook pour leur demander de nous mettre la ROM initiale à disposition.

J'avais listé les bugs que j'avais rencontré, dont trois étaient bloquants pour moi.

Je pense que j'ai du faire partie des nombreuses personnes à avoir fait de même.

Ca fait bien plaisir.

Je confirme que la ROM fournie est bien la V7.

Par contre, la taille des fichiers n'est pas du tout la même que le dump qui avait été récupéré.

Du coup, je suis en train de tout réinstaller à partir de la ROM fournie par WIKO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, quelle m**** j'aurais jamais du upgrader vers JB. Mon wiko s'est mis à chauffer après la mise à jour, la batterie se vidait donc j'ai décidé de revenir à ICS. Je suis donc de retour à ICS mais la batterie ça n'a pas l'air bcp mieux. Dire que tout marchait bien avant !!! sic....

Autre probleme depusi ce matin avec ICS, j'ai le service de mise à jour qui tourne en permanence (icone en haut à gauche, signale un telechargement de mise à jour) quand je clique dessus il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour dispo mais pourtant il continue à chercher ..... Comment virer cette m**** ??, meme après redemarrage il recommence ....une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre probleme depusi ce matin avec ICS, j'ai le service de mise à jour qui tourne en permanence (icone en haut à gauche, signale un telechargement de mise à jour) quand je clique dessus il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour dispo mais pourtant il continue à chercher ..... Comment virer cette m**** ??, meme après redemarrage il recommence ....une idée ??

Moi aussi j'ai sans arrêt des notifications de mises à jour, après vérification le fichier téléchargé fait genre 5ko. Et je n'ai pas fait la mise à jour JB, je suis sur la stock ICS d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey les gars, arrêtez le délire : merci Wiko d'avoir reconnu vos erreur et de nous permettre de faire marche arrière ? :o

Oh réveillez vous ?.... Non seulement ils sont du teasing sur leur facebook pour JB... ils font poireauter ...encore, encore un peu ....hop JB est sorti ..... jetez vous dessus .....

et un peu après...

mais non, c'est de la m****....pas de chance hein ?.... ben tiens, voilà une bonne vieille ICS....

A mon avis, Wiko voulait se faire croire dans la mouvance en annonçant la JB que tous les autres grosses marques ont déjà sorti...seulement les autres ont des moyens bien plus conséquent et quand ils sortent des produits ils sont testés et fonctionnels....

Donc perso je dis STOP WIKO, arrêtez de nous prendre pour des cons.... l'ICS fonctionne à merveille... (que vous apporte honnêtement JB ?....rien si ce n'est la satisfaction d'avoir le dernier cri ).....

Proposez nous quelque chose de correct quand vous l'aurez mais ne vous servez pas de nous comme testeurs !!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis mon, tel dans mise a jour logiciel, jai clique sur mise a jour mais il me dit qu il l'ai deja :-(

je suis toujours en andoroid 4.04 et wiko cink peax version 7

des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...