Aller au contenu

com.motorola.contacts


Recommended Posts

Bonjour,

je sais que je ne suis pas le seul qui est un problème du genre mais tout les sujets que j'ai vu c'était des gens qui avait au moins rooté leur atrix, hors je suis toujours en rom retail et j'ai rien tenté comme manip'. Aussi la majorité des gens parle d'un problème de Yahoo mail et je me souviens même pas avoir déjà vu ça sur mon portable. La dernière application que j'ai installé est Android Assistant il y a presque 2 semaines, j'ai le bug depuis hier. Habituellement il suffit de redémarrer pour corriger ce genre de truc mais là j'ai beau redémarrer c'est toujours pareil.

Donc à chaque fois que j'essaie une manipulation des contacts (ajout, suppression, modification ou juste affichage) le processus com.motorola.contacts plante avec le message habituel "Fermeture soudaine de ..."

Je sais pas trop quoi faire à part tenter de faire un reset même si je me dis qu'il y a peut-être une solution autre. Enfin si quelqu'un a une idée parce que j'ai pas trop envie de perdre tout le contenu de mon téléphone.

Merci d'avance. Je continue de chercher en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème que toi mais je suis rooté, et j'ai aussi android assistant, je vais essayé de le viré, mais rassure toi on est pas les seuls. En attendant télécharge une appli contact ça dépanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est problème résolu! malheureusement ça ma coûté un reset, avec la perte de tous mes textos!

Et merci qui bien sûr, merci Microsoft! Supprimer votre appli hotmail! elle a été remplacé par Outlook!

Microsoft quelle bande d'incompétents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme. Je viens de trouver il y a 15 mns qu'il s'agit de l'appli Hotmail qui provoque ce bug.

Ca fait 3 jours que je galère avec ça. J'ai fait un reboot complet du tél. Et ce soir je réinstalle mes appli une par une quand hotmail s'installe et là, boom, le message com.motorola.contacts qui replante. Je peste, je capte, je désinstalle hotmail et c'est good.

Par contre, un bug persiste. Il se déclenche quand on est sur les applications et que appuie sur la touche RECHERCHE

Le processus com.motorola.home plante. Je me retrouve sur les contacts ! Obligé d'appuyer sur HOME pour quitter.

Je n'avais plus le problème avec le reboot. Il est revenu après qq minutes et qq install d'appli !

Atrix, Pour ne pas perdre tes SMS, installe SMS Backup+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...