Aller au contenu

Rangement des applications


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai installé pas mal d'appli et maintenant je me retrouve ave un joli sac fourre-tout.

Je trouve que c'est pas très ergonomique de lancer le menu applications (je ne sais pas si c'est comme cela que vous appelez le menu en bas des 3 écrans d'acceuil) et de voir toutes les appli au même niveau.

N'y a-t'il pas moyen de creer des groupes ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, malheureusement. :/

Pas de dossier possible.

Le plus pratique est évidemment de mettre les applis dont on se sert très souvent sur les bureaux (quitte à utiliser des dossiers), pour rarement à avoir utiliser le menu déroulant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suggérer à google peut être ???

Avoir la possibilité de rendre des applis invisibles dans le menu (comme les themes open home par exemple)

Edit : Suggéré ... Attendons de voir si c'est pris en compte

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je vais essayer la technique des dossiers sur le bureau.

En lisant le manuel, j'avais mal compris : je croyais que les dossiers ne pouvaient servir qu'à ranger les contacts ...

Delsuppr, c'est quoi le nom de l'appli que tu as fait ?

Sinon, les fichiers d'install des appli, vous savez où elles se trouvent ? J'ai installé ES file explorer et en explorant les deux mémoires, je ne trouve rien ... J'aurais bien voulu les garder sur ma carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire des dossier sur un des bureaux et ranger ses applis dedans c'est plus simple, moi j'ai le dossier jeux,bureau,internet,gadgets etc... c'est beaucoup mieux pour trouver ses applis.

salut, y'a t'il un moyen de modifier les noms des dossiers ?

Edit : Il faut ouvrir le répertoire et appuie long sur le titre, ça ouvre une fenêtre pour renommer ce dossier.

Modifié par aures64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En appuyant long sur la barre de titre du dossier

on peut changer le nom et aussi changer l'icone.

j'obtiens bien la possibilité de renommer mais pas celle de changer l'icône. Comment tu fais précisément ?

Tu ne peux pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@klyx

l'appli s'appelle grouphome

et rendons à césar ce qui est à césar CE n'est PAs moi qui l'ai faite

http://jsharkey.org/blog/2008/12/15/grouphome-organize-your-android-apps-into-groups/

Par contre je pense qu'on pourrait l'améliorer en ne mettnt que ce qui intéresse dans les catégories, car les dossiers c'est bien mais ça bouffe de la place

@+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...