Aller au contenu

illymithics connect ou forfait bloqué spécial web

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

https est disponible en connect ou webphone (APN wapSFR ou sl2sfr).

EDIT : tiens, étonnant que le forfait connect soit en sl2sfr !

ca me donnerai presque envie de changer mon illymitcs pour un connect.... Je verrais au moment de renouveller, patiente :p

Modifié par energiez

Qui a dit ça ? Ou tu vois que j'ai dit que les forfaits Connect souscrit avant le 22 juin n'étaient pas concernés ? Jamais rien dit de tel...

Depuis le 22 juin, les connect ont l'APN sl2sfr, c'est pas assez clair pour toi là ?

Si tu as l'APN wapsfr, appelles le 900 et le conseillé t'aide"ra à configurer ton téléphone avec l'APN sl2sfr.

Me semble que c'est pourtant clair ce que je dit ?

Si tu es déjà chez SFR, ton changement de forfait interviendra à ton jour de renouvellement mensuel, donc jusqu'à cette date ne change pas ton APN. Ensuite tu tel au 900 et un conseillé te guidera pour changer ton APN en sl2sfr.

Pour une fois, Léviath a été clair pourtant :D

Bens_69,

Puisque tu as déjà un Connect tu peux appeler le 900 de suite. Si le conseillé ne trouve rien, dis lui "regardez ton meilleur ami et tes RDV Co", il comprendra ce qu'il a à faire. Ce que je disais (et que quote Energiez) c'était surtout pour ceux qui n'avaient pas encore de Connect et qui, du fait du changement d'APN, voulaient migrer vers ce forfait. Et là attention en cas de migration vers un Connect: réengagement de 12 mois minimum (comme pour un changement de forfait "classique").

Modifié par Léviath

Merci pour toutes ces précieuses info.

Je précise mon cas : je suis pour le moment sur un ancien "perso 2+2" (fin de mon engagement il y a 3 semaines dejà) et je veux passer sur le connect 2+2 avec le Samsung Wave. Si je comprends bien, au moment où je récupère le téléphone et que je renouvelle mon abonnement en le modifiant pour un connect, je demande au vendeur de me configurer le téléphone avec l'APN sl2sfr et ainsi je bénéficie de toutes les applications du téléphone avec un débit plus faible que si j'avais pris un forfait webphone et pas de wifi ni push mail. Et cela ne générera pas de hors forfait.

Je suis novice en téléphonie et tous ces termes sont un peu flous pour moi. Et apparemment même dans les agences SFR, le personnel n'est pas encore bien formé a ces évolutions.

@ bens_69

salut comme toi j'ai souscris mon connect tout debut juin et j'avoue que j'apprecierai d'avoir la TV sur mon N1

tu as appeler le 900 ? il t'on dit quoi ?

@ leviath

le changement d'APN pour passer du wapsfr (forfait connect d'avant le 22juin) au sl2fr change t il autre chose que le simple acces a la TV ? genre utilisation du market en 3G, meilleur syncro 3G, etc ...

Modifié par webyves

Alors j'ai appelé le 900 (plus d'une demi heure quand même!!) , et le gars au début il savait pas que depuis le 22 juin on avait le droit à l'APN sl2sfr. Alors il me fait encore attendre. Et après il me dit que j'ai raison (heureusement^^) et il essaye de me débloquer l'APN. Seulement ca veut pas ... Il m'a dit que pour l'instant il ne pouvait pas me débloquer l'APN (vu que j'ai souscrit avant le 22 juin..) et il m'a dit d'attendre une bonne semaine avant de rappeler !!!!!! Et vous est-ce qu'il vous l'on débloquer ??? Faut-il que je rappelle un autre conseiller?

@ leviath

le changement d'APN pour passer du wapsfr (forfait connect d'avant le 22juin) au sl2fr change t il autre chose que le simple acces a la TV ? genre utilisation du market en 3G, meilleur syncro 3G, etc ...

L'accès au market oui, au même titre que la SFR TV. Mais rien d'autre.

Alors j'ai appelé le 900 (plus d'une demi heure quand même!!) , et le gars au début il savait pas que depuis le 22 juin on avait le droit à l'APN sl2sfr. Alors il me fait encore attendre. Et après il me dit que j'ai raison (heureusement^^) et il essaye de me débloquer l'APN. Seulement ca veut pas ... Il m'a dit que pour l'instant il ne pouvait pas me débloquer l'APN (vu que j'ai souscrit avant le 22 juin..) et il m'a dit d'attendre une bonne semaine avant de rappeler !!!!!! Et vous est-ce qu'il vous l'on débloquer ??? Faut-il que je rappelle un autre conseiller?

Désolé de faire un double quote. Le mec t'as dit n'importe quoi, il n'y a rien à faire sur ton dossier, suffit juste de re-paramétrer ton APN wap en APN sl2sfr. Tu le rappelles et tu lui dit de voir infomobiles. Après s'il sait toujours pas tu peux lui dire de donner sa démission ^^

Tu peux aussi le faire de toi même depuis le site sfr.fr, tu as même un lien pour t'envoyer les paramètres en SMS.

Modifié par Léviath

Non mais justement on a déja paramétré en sl2sfr mais ca ne fonctionne pas. Il faut que lui, débloque l'APN... or ca ne fonctionne pas.. Je vais quand même appelé un deuxieme conseiller. Si des gens on pris un forfaits Connect avant le 22 juin, est-ce que SFR TV fonctionne avec vous ?

J'ai rappelé le mec m'a trop pris pour un gogole ! Il m'a dit que fallait prendre option full internet j'ai insisté il m'a dit que fallait mettre a jour vodafone live en wapsfr ==> MDR !! Bon ca me soule je vais laisser tomber je sens.. les mecs ils sont même pas capables de connaître leur métier!

L'accès au market oui, au même titre que la SFR TV. Mais rien d'autre.

Desolé de poluer ce forum mais j'ai du mal a comprendre, pour moi le wap c'est seulement certains site qui sont dévelloper uniquement pour mobile donc moins de 10% de l'internet.

pouvez vous me dir si wapsfr c'est pas du wap mais du web tout bete et on a acces a tout (sauf les téléchargements?), ou c'est du wap et seul 10% de l'internet est accessible, ou le proxy traduit les pages web en wap (donc certaines fonctions/pages ne marcherons pas) ou autre?

En fait je dis ca surtout parce qu'un conseiller SFR m'a dis "MTV spécial Web c'est du Wap!"

edit: d'apres kendal sur un autre post ca serait du web tout simplement. Et si j'ai encore rien compris merci de me le dire parce que je sent l'ulcère qui approoche juste pour changer de forfait!

Modifié par bebert

@bebert

Tu as tout compris (dans ton edit) !

Le wap est mort (vive le Wap !), il a servi un temps pour afficher des pages minimalistes pour les premiers téléphones qui se connectaient sur internet.

L'apn wapsfr n'a plus rien avoir avec le wap au sens propre du terme. Il a hérité ce nom du fait que ces premiers téléphones n'étaient capables d'afficher que du wap et pour faire la différence avec websfr (pour l'usage modem).

Crois-en un vieil utilisateur du wapsfr, les sites web s'affichent de la même manière qu'avec l'apn sl2sfr, donc les sites web s'affichent de la même manière que l'on aie ou pas l'option Full Internet.

Modifié par kendael

Alors tout simplement, comme je l'ai déja dit pour un forfait SFR il faut un forfait WEBPHONE 5

[Pouquoi ?/

Les nouveaux forfait Spécial MTV avec tout internet c'est bien MAIS tu est limité à 200 MO puis baisse du débit, de plus, tu ne seras pas en WEB mais WAP donc pas terrible pour naviger, télécharger et regarder la TV impossible.

Pour le Connect 5 : WAP 2GO (et fait attention une option de 11 € peut se gréfer si le conseillé ne fait pas le nécessaire.

Pour le WEBPHONE 5 : WEB 2GO pas de surfacturation au dessus .... TV MAIL WEB MMS SMS ILLIMITE

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...