spiderced Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 C'est normal ;). Et c'est d'ailleurs probablement le seul moyen que tu as pour l'instant pour télécharger sur le Market. L'opérateur n'a aucun droit sur ton accès WiFi, et encore heureux ! je serais d'accord, si ça marchait toujours aujourd'hui... Or non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Tu es certain d'être bien connecté en WiFi ? C'est très bizarre sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderced Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Tu es certain d'être bien connecté en WiFi ?C'est très bizarre sinon... oui oui je suis sûr... c'est bizarre en effet mais c'est bien le cas edit: bon ben finalement c'est bon arf, ca a eu beaucoup de mal a se lancer c'est tout :) Modifié 17 juillet 2010 par spiderced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Lance Gtalk, ça va forcer les téléchargements à démarrer ;) Ne me demande pas pourquoi, je sais que ça marche c'est tout, surement une histoire de ports. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.