Lo Ïc Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Voila je me demandais quelque choses enfaite j''ai un xperia z depuis hier et quand j'appuis sur le bouton de déverrouillage l'ecran ne s'allume pas tout de suite il s'eclaire mais n'affiche pas lecran verrouiller ? Et ce que c'est un gros probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Un temps de latence d'une demi seconde est normal :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo Ïc Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 ah okay ben je vous remercie beaucoup monsieur ^^ ,je me demandais car j'ai vu des videos de test où sa nele faisait pas mais je crois que je suis un peu trop pointilleux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rifulol Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 ça m'arrive de temps à autre aussi, rien d'anormal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.