Aller au contenu

Android Ice Cream Sandwich retour vers Gingerbread

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je sollicite votre aide pour ne pas faire n'importe quoi avec mon nouveau smartphone "XPERIA U" non rooté je précise et je ne conte pas le faire.

Voila j'ai fait la mise a jour vers "ICS" 4.0.4 quel belle erreur me diriez vous, depuis sa ram....

J'aimerais de l'aide pour retourné sous "Gingerbread" car je n' ai pas vu énormément de différence a par la pompe de batterie et de ram. Ne connaissant pas grand chose sur les smartphone j'ai cherché sur plusieurs forum et ca parle toujour de "GALAXIE ACE exct..." mais pas de "XPERIA U", meme sur pc companion rien a faire pour retourné sous l'ancienne version d'android!!

Au secour s'il vous plais j'en ai vraiment mare que mon téléphone ram a chaque appli que j'ouvre!!

Merci d' avance,

Cordialement

Bonjour,

Par les voies officielles Sony, il n'est pas possible d'effectuer un downgrade.

Tu peux par contre utiliser un logiciel tiers qui se nomme Flashtool et flasher la rom officielle Gingerbread pour faire un tel retour.

Pour la démarche, c'est celle du tutoriel de débrick, méthode 3, en utilisant le firmware Gingerbread.

Les chances de brick sont relativement faibles bien que non nulles, notamment si le flash ne se mène pas à son termes, débranchement du cable par exemple, mais réparable en ré-effectuant le flash.

Pour la garantie, vu que tu retourne sur une rom provenant de Sony, elle devrait être conservé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...