Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà.

Mon GS2 rooté CyanogenMode fonctionnait relativement bien, quelques crash, etc, mais rien de grave.

Seulement, hier matin, un jour comme un autre, j'activai le BlueTooth pour me servir d'une de mes manettes Sixaxis, comme je l'ai fait et refait maintes fois.

Pourtant, depuis ce moment, chaque activation de BT entraîne des reboot du téléphone en boucle, jusqu'à ce que je désactive le bluetooth dans le court délai imparti, et que j'effectue une action telle que me rendre dans les paramètres pour garder mon GS2 allumé.

Je précise que les reboot ne font que redémarrer le téléphone sans l'éteindre avant (on a donc pas l'animation du S se divisant en cubes, puis l'inverse, avec l'écran marquant "Galaxy S II, avec le petit triangle jaune), on a directement moult cubes s'assemblant pour représenter le S.

Bref, suite à cela j'ai tenté un Wipe Cache et un Wipe Dalvik, rien de changer.

J'ai donc fait un Wipe Factory (en ayant fait un backup CWM), et le téléphone ne crashait plus lors de l'activation du BT !

Mais plus aucune donnée...

J'attends donc quelque solution ! ^^

Merci à tous ceux/celles qui m'aideraient !

PS : j'ai parfois le temps d'apercevoir "le processus system ne répond pas : attendre/fermer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...