Aller au contenu

[Vendu] Nexus NICKEL + housse "casse mate" + carte 8Go classe 6


Gils

Recommended Posts

Niquel comme neuf... a toujours été protégé par un housse silicone... encore 6mois de garantie

Actuellement en Cyano 5.0.8... + carte sd 8go classe 6

Faites vos propositions

Sur Bordeaux en remise en main propre ou en envois (ajouter les FdP avec payement...) (pour ceux qui me connaissent dans le forum ils peuvent attester de mon sérieux...)

Merci a vous....

Lire le post 10 pour les news ;)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que y'a des chances que je gagne une tablette dell Straek 5" et comme j'utilise plus mon andro pour aller sur le net que pour la partie téléphonie j'hésite...

Mais je vais bloqué ce post car je vais/dois attendre encore 2/3 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon c'est décider je le vends mon Nexus...

Excellent état + car 8Go Classe 6 et protection silicon case mate vraiment superbe...

Je suis en 2.2 frf91 et je peux vous le mettre dans la version/rom que vous voulez.

350€ fdi ou remise en main propre !

Ceux qui me connaissent sur le forum peuvent certifié de mon sérieux !

Pas d'entourloupe ici

Comme chez Darty... le contrat de confiance ;)

Edit : Quoi personne ???????

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un élément de réponse : on trouve des Desire à 300€, le Nexus One ne sera bientot plus / n'est plus la plateforme de référence de développement google, c'est un modèle qui a déjà 6 mois...

Je crois de plus que la sortie du Samsung S, du futur Droid X et les déclarations de Eric Schmidt rendent ton téléphone trop cher pour être attrayant.

Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un model US (donc meilleur prise en charge pour les mise a jour et sans aucun problème en france) et il est en parfait état acheter chez phone and phone... pour les photos je up ça ce soir

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas les moyens d'un nexus achete toi un autre phone...

Je suis pas la pour la charité... dsl

Moi je bosse et je me le suis payer genre 550€... je fourni en plus case mate a 30€ et chargeur francais a 25€...

faut peut être pas abuser non plus... ;)

Aie... je n'arrive qu'a mettre une photo... comment faites vous pour tout up ?

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je serai intéressé par ton Nexus One. Tu fournis tous les accessoires au prix de 300€ ?

A priori il a pas dû prendre une éraflure vu que tu avais une coque de protection.

Y a qu'une seule chose que je te demanderai si tu le peux, c'est d'attendre la fin du mois. J'avais prévu de me payer le téléphone en août et j'ai vu aujourd'hui en me renseignant qu'il n'y aura plus de livraison chez SFR pour ce modèle.. du coup obligé de me rabattre sur l'occasion.

Cela dit je fais quelques économies au passage ^^

Si tu n'es pas contre d'attendre 2 semaines, je suis preneur :)

Et si t'as rien contre, je te donne mon mail en pv pour avoir plus de photos sous tous les angles :p

Edit : Ah oui j'oubliais, juste une question supplémentaire. Pourquoi finalement tu as décidé de le revendre ?

Modifié par Paul-Hewson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Paul-Hewson je suis fortement intéressé par ton Nexus One si il est en aussi bon état que tu l'affirme.

Si la vente ne ce fait pas avec lui je suis donc preneur a ton prix, c'est a dire 300€ frais de ports non inclus.

Je serai pas contre une photo de meilleur qualité aussi si possible.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai 3 preneurs a 300€ et un a 350€... hum le choix et difficile ;)

Celui qui me le prends a 350€ et qui se decide le plus vite l'importe...

Et oui je fais soin a mes affaires et il est comme neuf (j'enleverai bien sur mes grosses traces de doigts avant de l'envoyer ;) )

Je le revends car ça fais 5/6mois que je l'utilise et que dois arrivé bientôt mon Galaxy S...

Juste l'envi de changer mais ci celui ci n'était pas sorti je l'aurai garde au moins jusqu'en septembre octobre... il est vraiment démant ce tel et j'ai bcp hésité !

Edit : Pour les photo j'arrive pas a mettre plus qu'une photo sur le sites et pas comme certains qui arrivent a mettre a la chaine plusieurs photo... sinon j'ai un dossier .zip qui regroupe tout chez moi je peux vous l'envoyer par mail !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...