Jenesaispas Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour J'ai un nouveau portable depuis aujourd'hui, c'est un Orange avec intel inside. Ma soeur me l'a emprunté et a décidé de mettre un schéma de déverrouillage. Cependant elle ne s'en rappelle plus ! Je suis donc incapable de mettre le schéma quand le téléphone me le demande. Savez-vous ce que je pourrais faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenesaispas Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Mon cousin m'a aidé et c'est réussi ! :P Je l'ai éteint puis je l'ai allumé en mode sans echec (volume + power), j'ai fait "recovery", puis "wipe data/factory reset" ensuite "yes" et enfin "reboot system now" Mon Intel inside s'est rallumé comme si on venait juste de l'acheter avec le tutoriel qui s'est ouvert. Mais on perd toutes les infos déjà dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) J'ai eu le probleme avec un spica , en telephonant sur le tel en question le menu est accessible quelques seconde , avec quelques coup de file et de la patience ont peut désactiver le shema sans rien perdre... et au pire recovery et wipe ... peut importe le smartphone il y a toujours un moyen de le debloquer , de le rendre réutilisable , et pire encore il est facile de changer d'imei , en gros si vous mettez un code ou shema ou un truc dans le genre pour rendre inutilisable le smartphone , cela ne fonctionnera que pour les novices , quelqu'un qui connais passera outre ces petits désagrément ^^ Modifié 21 avril 2013 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.