AngelSpiriT Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour officielle de JB sur mon WCP et une erreur survient lors de l'installation de la mise à jour Facebook : "le fichier de package n'a pas été signé correctement.Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application, puis réessayer". Sauf que je peux pas désinstaller l'appli FB de base intégré à la rom... Avez vous la même erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Erreur identique sur mon Peax. A le recherche d'une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 j'ai bien évidemment essayé de rooter le tel mais pareil la méthode root épinglé ici ne fonctionne pas sous JB... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzed Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour rooter suivre ce lien : Ça fonctionne Ensuite faire un wipe cache Essayer la mag playstore. Si ça ne fonctionne pas: Télécharger l'apk version 3.1 ( voir gaugle :) ) et l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Faut réinstaller les applis ensuite ou tout est sauvegardé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'avais le même problème, j'ai du root le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.