Gyzmo83 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut à tous ! Tout est dans le titre, je cherche la meilleure app météo gratuite selon vous ? Petite précision je suis sur tablette Sony xperia S. Merci d'avance pour vos suggestions et conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Gigant Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 salut, moi j'ai découvert yahoo meteo hier, et je la trouve simple et fonctionnelle. petit gadget, en fond d'ecran de l'appli tu as des photos du lieu ou tu te trouves postées par les utilisateurs de l'appli via flickr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Ok merci pour l'info je vais la tester et vous donnerai mon avis. Je viens de désinstaller accuweather que je trouve pas génial, enfin sans plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Bon après test l'appli yahoo me convient mieux, elle semble plus légère et plus simple à utiliser donc je vais la garder :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 hd widgets n'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je ne pourrais pas me passer d'AixWeather qui ne donne la météo que sur 24h sous forme de widget mais heure par heure et avec les prévisions de précipitation. Si vous choisissez mise à jour automatique, la météo est mise à jour chaque fois que le mobile passe en Wifi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf_fr Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'utilise OneWeather, découverte récemment et qui me semble assez complète: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handmark.expressweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Sinon... y'a pas plus léger que : m.meteofrance.com ;) Par contre, les prévisions heure par heure sont inexistantes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 tout comme Alf_fr j'utilise OneWeather, top, simple, jolie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Moi je vous conseille la version Jb transparente de genie widget ^_^ https://www.box.com/s/s0fhp342pih3uh1ejxqp tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Eye in the sky devrait correspondre à ce quitte tu cherches je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.